Skip to main content

ISRAEL, Nieuws / LPH

Le vice-ministre Yaïr Golan incite les Bédouins à poursuivre leur combat !

Le vice-ministre de l’Economie Yaïr Golan (Meretz) a été filmé lors d’une rencontre avec des Bédouins dans le Néguev, lors de laquelle il leur dit notamment « faites ce qu’il faut sur le terrain ». Golan les assure qu’il n’y a jamais eu de gouvernement plus favorable pour eux que l’actuel : « Pas seulement Ra’am, mais Meretz défendra aussi vos intérêts et …
Le vice-ministre Yaïr Golan incite les Bédouins à poursuivre leur combat !

Néguev : arrêt (provisoire ?) de la plantation d’arbres du KKL

Néguev : arrêt (provisoire ?) de la plantation d'arbres du KKL
Malgré les assurances du ministre Zeev Elkin, les travaux de préparation à la plantation d’arbres ont subitement cessé mercredi. Le ministre des Affaires sociales Meïr Cohen (Yesh Atid), en charge du relogement de la dispersion bédouine a annoncé être arrivé à une entente avec les responsables bédouins selon laquelle les travaux cesseront, les bulldozers du KKL quitteront les lieux et …

Un ancien commandant de police prend la défense des habitants de Judée-Samarie

Le général de police à la retraite Shalom Katabi, qui fut commandant de la région de la Judée-Samarie est venu à la rescousse des habitants juifs après la lettre signée par trois généraux de réserve de Tsahal appelant « à faire cesser la violence des habitants juifs ». Il déclaré : « Cette allégation mensongère est le fait de l’Autorité Palestinienne et des …
Un ancien commandant de police prend la défense des habitants de Judée-Samarie

Nikk Haley réagit aux sanctions iraniennes

Nikk Haley réagit aux sanctions iraniennes
L’ancienne ambassadrice des Etats-Unis sous Donald Trump fait partie de la liste des cinquante personnalités américaines visées par des sanctions iraniennes. Elle a réagi à cette décisions : « Lors que vous êtes visés par des sanctions de l’Iran, qui est le leader mondial du terrorisme, vous en concluez que vous avez fait quelque chose de bien. J’ai le sentiment d’avoir …

Leave a Reply

Translate »