Skip to main content

ISRAEL, Stupéfiante découverte concernant le sang de Jésus – Science et archéologie témoignent.

Join the discussion 3 Comments

  • Danielle25 dit :

    Ce qui est merveilleux dans le témoignage de ce chercheur, c’est non seulement qu’il s’agit du sang de Yeshoua mort sur la croix, mais aussi que lorsque son sang a coulé, il est descendu par la fissure créée par le tremblement de terre à travers la terre et la roche. Son sang à traversé cela pour venir couler sur le propitiatoire, l’arche qui se trouvait placée précisément juste au-dessous de la croix !
    Tout comme le souverain sacrificateur aspergeait le propitiatoire avec le sang de l’agneau immolé pour le péché du peuple, Christ a aspergé le propitiatoire par Son sang, Lui, l’Agneau immolé pour nous !
    Merci Seigneur pour cette découverte magistrale prouvant la véracité de la parole de D.ieu, et du sacrifice de Yeshoua. D.ieu est grand !

  • Sylvie Le Gac dit :

    Cela me rappelle un documentaire que j’ai vu il y a quelques mois et qui complète parfaitement cet article. Voici le lien pour ceux qui désirent le voir : https://www.youtube.com/watch?v=uCK8AdW5Njs&t=1793s

  • Alexandre dit :

    Beaucoup d’émotions en revoyant ce documentaire de Ron Wyatt (archéologue Biblique), il a passé une partie de sa vie à trouver des preuves archéologiques Bibliques pour entre autre les incrédules (certainement…).
    Merci cher Haïm de nous avoir fait partager ce documentaire vidéo.
    Je vais le mettre de coté.
    Lorsque la science prouve, qu’en pensent alors les scientifiques ? Je me pose la question.
    Shalom.

Leave a Reply

Translate »