Skip to main content

JE CONSEILLE VIVEMENT A TOUS D’ECOUTER EN « REPLAY » SUR i24NEWS L’EMISSION DE CE DIMANCHE SOIR, 04/07/2021. ELIE CHOURAQUI RECOIT MICHEL ONFRAY: TRANSHUMANISME, POSTHUMANISME,ETC. CE QUI NOUS EST PREPARE…GLACANT! AUTANT SAVOIR !

By 4 juillet 2021AVERTISSEMENT

JE CONSEILLE VIVEMENT A TOUS D’ECOUTER EN « REPLAY » SUR I24NEWS L’EMISSION DE CE DIMANCHE SOIR 04/07/2021.  ELIE CHOURAQUI RECOIT MICHEL ONFRAY: TRANSHUMANISME, POSTHUMANISME,ETC
CE QUI NOUS EST PREPARE…GLACANT! AUTANT SAVOIR ! Nous sommes en plein 1984 d’Orwell et les étapes suivantes se préparent dans les laboratoires fous d’un futur infernal. REVIENS Seigneur Jésus !

Haim

Join the discussion 7 Comments

  • Phil dit :

    Vraisemblablement très intéressant sauf que, pour le moment, cette vidéo replay avec Michel Onfray n’est pas encore disponible sur i24News.
    Effectivement, autant savoir, ( sous réserve que ce qui peut être déclaré soit véritable, ce qui, il faut bien l’avouer devient de plus en plus périlleux chaque jour !),
    plutôt que de se bercer d’illusions mortifères sur un monde au devenir meilleur…ce qu’il ne sera jamais si le Maître de l’univers en est absent. Evidemment.

  • Arnaud dit :

    Pour information cette émission repasse sur le direct ce soir à 17h05 sur i24news et vendredi à 10h05 et à 15h05.

  • Milena dit :

    J’ai vu l’émission et dans le dernier document « Expériences » de juin 2021 n° 203, il y a un article très intéressant qui complète bien, je trouve, ce dont nous parle monsieur Onfray : « La quête sans fin… de l’homme sans Dieu ». Cet article nous parle du transhumanisme et explique bien la raison profonde qui amène à cela.

  • Alexandre dit :

    Je viens de voir la rediffusion de l’émission sur i24news à l’instant.
    Interview glaçante comme le dit Elie Chouraqui.
    Il ne lui manque à Onfray que de revisiter sa position sur notre Seigneur. A chaque interview
    il utilise des références Bibliques.
    A tous ceux qui n’ont pas vu cette émission, il faut impérativement voir une rediffusion ou se
    la procurer. J’espère qu’elle sera prochainement disponible sur YouTube ou ailleurs afin de la partager avec tous
    ceux qui ont des écailles sur leurs yeux concernant ce monde et son avenir…
    Shabbat Shalom

Leave a Reply

Translate »