Je ne suis pas Charlie et l’engouement inconscient de Paris et du monde pour l’Antichrist qui vient – Haïm Goël – Le 11 janvier 2015

By 11 janvier 2015juillet 2nd, 2017Haïm Goël, Messages audio

Join the discussion 4 Comments

  • Christophe schenkel dit :

    Shabbat dernier,en arrivant à la gare de Lausanne, nous étions avec mon épouse dans le bus , je regardais les gens dehors. La première impression que j’eus , comme tu la dis, j’étais un spectateur qui regardait tout se monde qui vaquait à ses occupations sans se douter de ce qui allait arriver, et là à ce moment-là j’ai eu des images terribles qui me sont venues. Je voyais des images ou l’épouse était déjà enlevée, des cris des hurlements, des gens qui courraient partout sans savoir où ils allaient. Ce que j’ai ressenti à ce moment-là était de la tristesse pour tous et toutes celles qui allaient rester. J’ai prié pour que tous ces gens viennent a YESHUA, pour être aussi sauvés.
    Shalom, Christophe Schenkel

  • Dominique (Mr) dit :

    Il y a eu une émission sur la RTBF hier, où un chercheur sur l’Islam a reconnu « certains » versets controversés du Coran. Ce qui à poussé le journaliste qui connaît ces versets controversés de demander à ce chercheur, s’il y avait des versets qui prônent le meurtre, le chercheur a répondu OUI !
    Les quelques musulmans qui étaient sur le plateau de l’émission n’ont pas critiqué le chercheur, mais un silence en disait long
    Je suis sûr que la majorité des musulmans ne connaissent pas leur Coran et que pour les autres (qui le lisent) cela les embarrasse fortement.
    Oui frère Christophe, hier j’écoutais un culte en ligne d’une grosse église en Alsace. Et j’ai reçu dans mon coeur que ces chrétiens sont complètement à côté de ce qui se passe actuellement. À la longue de dire que « Jésus revient » cela devient un slogan et nous restons aveugles sur les réalités actuelles. Je le dis (hélas) beaucoup de chrétiens (d’églises) ne sont pas préparés à ce qui vient !
    Prions pour eux, j’ai vraiment de la compassion pour ces frères et soeurs
    Merci Seigneur pour les lumières comme notre frère Haim et son épouse, qui nous préparent à ce qui vient. Oui Yeshua revient très vite !
    Soyons unis dans l’amour de Yeshua
    Shalom
    Dominique

  • arnaud dit :

    Je voyais dans cette manifestation comme les cris d’une femme avant d’accoucher. Ici la femme c’est le monde et le  » bébé » qui arrive est l’antichrist.
    Dieu est venu nous apporter la paix, sauf que la paix de Dieu c’est d’être un, ehad avec lui et pour cela il a envoyé son fils Jésus Christ mourir à la croix.
    La paix que souhaite le monde est charnelle.. Elle se caractérise par un désir d’une fausse harmonie entre les hommes et d’une fausse harmonie entre les hommes et la nature. En fait, le monde souhaite retourner au jardin d’Éden. Les gens veulent une vie tranquille, sans la malédiction d’Adam qui veut qu’on doit manger à la sueur de notre front.
    Ils veulent vivre dans une harmonie divine, sans renoncer au péché!!!!
    De ce fait quand l’antichrist paraitra avec sa solution (la marque) qui garantira probablement à tout le monde un revenu minimum qui permettra de quoi manger et qu’en plus il donnera l’illusion d’une fausse paix dans le monde, on peut facilement penser qu’il sera acclamé.
    Veillons et prions!

  • Dominique (Mr) dit :

    Voici ce que dit la Parole de D.ieu sur le sujet des caricatures insultantes que certains se permettent de dessiner. « il punira surtout ceux qui suivent les désirs impurs de leur propre nature et méprisent l’autorité de Dieu (par des caricatures grossières sur Christ, la religion chrétienne). Ces faux enseignants sont audacieux et arrogants, ils n’ont aucun respect pour les êtres glorieux du ciel mais ils les insultent. 11Même les anges, qui sont pourtant bien plus forts et puissants, ne portent pas d’accusation insultantes contre eux devant le Seigneur. 12Mais ces gens agissent par instinct, comme des bêtes sauvages qui naissent pour être capturées et tuées ; ils insultent ce qu’ils ne connaissent pas. Ils seront mis à mort comme des bêtes » 2 Pierre 2: 10-12 (version La Bible en français courant) Il n’est pas nécessaire de faire un commentaire !
    Qui à dit liberté d’expression ? Vous voyez qu’il y a des limites que D.ieu ne veux pas que nous dépassions, sinon….!
    Shalom
    Dominique

Leave a Reply

Translate »