was successfully added to your cart.

Jérusalem, 11 mars 2012

By 18 octobre 2013Etz Be Tzion

Jérusalem, 11 mars 2012

Chers amis,

IL Y A QUELQUES JOURS JE VOUS ENVOYAIS UNE ETRANGE PROPHETIE, SOUVENEZ-VOUS, LA PORTE S’OUVRANT SUR UN SOLEIL EN PLEINE EFFERVESCENCE NUCLEAIRE ET L’ANNONCE PAR LE SEIGNEUR QU’ ISRAEL SERA COMME « UN SOLEIL NUCLEAIRE » FACE A CEUX QUI LE HAISSENT EN CES TEMPS.

L’ANNONCE APPARUE CES JOURS DERNIERS DANS LA PRESSE D’UNE ERUPTION SOLAIRE SIGNIFICATIVE EST-ELLE, SUITE A CE MESSAGE PROPHETIQUE, UN HASARD? JE NE LE CROIS PAS CAR IL EST ECRIT : « IL Y AURA DE GRANDS SIGNES DANS LE CIEL…. » (Luc 21 : 11).

Aujourd’hui jeudi une éruption solaire va frapper la Terre.

8 mars 2012

Michel Garroté – L’éruption solaire qui va frapper la Terre aujourd’hui jeudi sera la plus forte depuis cinq ans. Officiellement, il n’y a aucun lien avec les cinq ans de présidence française qui s’achève. Mais L’Elysée veille au grain. L’éruption solaire contraindra peut-être les avions et les politiciens à changer de direction pour éviter les pôles. Concrètement, la plus forte éruption solaire en cinq ans va entraîner, dès aujourd’hui jeudi, sur la Terre, un bombardement de particules électromagnétiques pouvant perturber les communications par satellite et les réseaux de distribution électriques. Une éruption de plasma solaire s’est

produite mardi et ses effets devraient se faire sentir sur notre planète aujourd’hui et durer jusqu’à vendredi.

Cette tempête solaire chargée de particules qui frapperont la Terre à une vitesse de 6,44 millions de km/h pourrait affecter la distribution d’électricité, les communications satellitaires, les GPS et contraindre des compagnies aériennes à changer leurs routes pour éviter les régions polaires. Une telle intensification des éruptions solaires est plus fréquente alors que le soleil achève un cycle d’activité minimum pour entamer une période beaucoup plus active. Cette tempête solaire est l’une des plus puissantes depuis 2006.

Outre le risque de perturber les communications dépendantes des satellites, cette tempête solaire devrait créer des aurores boréales spectaculaires. La Terre est protégée des tempêtes solaires par son champ magnétique. Espérons qu’il fonctionne…Copyright Michel Garroté 2012 Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

VOICI POUR RAPPEL COPIE DE LA PROPHETIE ENVOYEE QUELQUES JOURS AVANT L’ENREGISTREMENT PAR LES SCIENTIFIQUES DE CETTE SOUDAINE ACTIVITE ABONDANTE A LA SURFACE DU SOLEIL :

Vôtre en Yeshoua,

Haïm Goël.

Copie du message prophétique :

De Haïm Goël

ETZ BETZION et LEVE-TOI, LE MASHIAH VIENT !

MESSAGE PROPHETIQUE

Libre diffusion encouragée !

Yéroushalayim, 11 février 2012

Dans la foulée d’un jeûne d’Esther accompli avec la majorité des frères et sœurs dans l’œuvre ici en Israël, ainsi qu’en France et en Suisse, en novembre 2011, l’esprit de D.ieu est particulièrement répandu sur nous et les événements surnaturels comme la conversion de la mère mourante d’Elishéva Goël survenue dans des conditions fortement empreintes de surnaturel, nous conduisent à percevoir que d’autres manifestations très spéciales de la puissance de D.ieu sont en vue en 2012 après celles de 2011.

Le travail précis, précieux, d’orfèvre, assez sévère et de mise au point accompli chez plusieurs parmi nous en 2011 apparut et apparaît encore plus aujourd’hui comme une ultime préparation EVIDENTE à des temps très spéciaux.

2012 est une année de ces temps TRES SPECIAUX.

Ma responsabilité pastorale de serviteur fut, à cet égard, fort mise à l’épreuve avec plusieurs dans l’œuvre en 2011. Ailleurs, exerçant le ministère, un thème profondément récurrent fut : conversions urgentes (si j’ose m’exprimer ainsi, car c’est toujours urgent) et sanctification urgente pour beaucoup. Ce soir en réunion de prière avec quelques-uns dont notre fils Isaac, à Yéroushalayim, le Seigneur m’a accordé une vision et le développement prophétique de celle-ci.

LA VISION

Je vis soudain dressées devant moi deux immenses portes d’un bois massif comme du chêne très lourd. Portes immenses de plusieurs centaines de mètres de haut et d’un bois dur, ferme, indestructible, un premier signe indiquant que ce qui allait être donné au travers de cette vision, de cette prophétie, était fermement arrêté et nul ne serait en mesure de s’y opposer. Le tout avait un caractère de grande solennité.

La première porte S’OUVRAIT.

La deuxième SE FERMAIT.

LA PREMIERE PORTE

Sur le dessus de la première porte qui s’ouvrait lentement et qui, haute, était aussi d’une épaisseur notable, étaient posés, stables encore certes, mais en position dangereuse, plusieurs livres qui représentaient DES PEUPLES, DES NATIONS. Je sus qu’ils étaient écrits en leur intérieur avec de très nombreuses notes tumultueuses, douloureuses pour le cœur du Père, indiquant toute l’histoire passée de ces peuples, ainsi que la relation de ces peuples avec le Créateur depuis toujours, de même que leur histoire en relation avec Israël, le peuple juif.

Beaucoup de ces livres étaient à présent lourds, trop lourds et comme souillés, méprisables en leur apparence. J’en vis tomber plusieurs d’une hauteur considérable (la porte avait plusieurs centaines de mètres !) et disparaître dans une fosse profonde. C’est l’ouverture progressive de la porte qui déséquilibrait les livres posés sur le dessus et les faisait chuter. Je ne ressentis pas de demander à D.ieu quels étaient ces peuples. J’en ai une idée comme beaucoup l’auront aussi (essentiellement des peuples d’Europe et d’autres, islamiques, mais d’autres encore). Mais je sais que l’Esprit doit parler à chacun concernant cela. Et Il le fera. D’autres riront. Qu’importe, la sagesse des hommes est folie pour D.ieu et la « folie » de D.ieu leur est inaccessible. De l’intérieur de la porte gigantesque et entr’ouverte, déjà, venait une lumière et une présence majestueuse et j’eus crainte de demander à D.ieu de me faire voir davantage ce qu’il y avait derrière la porte, mais l’Esprit me conduisit à le faire et je le fis.

Je vis alors quelque chose comme un immense soleil mais un soleil comme celui que les photographies ou les films qui restituent une image de la surface du soleil nous en donnent à voir. A la surface de ce soleil, il y avait une inouïe effervescence, des envols de jets liquides radioactifs et gazeux terriblement puissants et effervescents. Et tous nous savons que le soleil est une immense chaudière RADIOACTIVE. Le soleil est un astre en

perpétuelle déflagration nucléaire. L’activité extraordinaire à la surface du soleil que je vis était donc d’ordre nucléaire. Je compris alors ce que l’Esprit cherchait à me dire.

Et voici :

« Actuellement la haine la plus absurde et la plus vile, la plus démente, est en train de monter à des sommets rarement atteints vis-à-vis de mon peuple ISRAEL de la part de tant de peuples, ici violente, là sournoise, de plus en plus implacable, arrogante.

Ce soleil de la vision derrière la porte, c’est ISRAEL ! Et ma colère, dit l’Eternel D.ieu, est telle que je fais d’ISRAEL « un soleil particulièrement nucléaire, une chaudière de justice, de jugements » et que bien des peuples qui se lèvent actuellement autour de ce soleil pour jeter dessus l’eau sale de leur haine ne se rendent pas compte de ce qui vient pour eux. Car qui peut éteindre le soleil avec de l’eau ? Qui peut le tenter sans se brûler complètement ? Qui peut résister à l’irradiation nucléaire s’il s’approche trop près du soleil ? Je ferai d’eux tous une fournaise où se consumeront bois, chaume et tout ce que je trouverai à détruire ! » Ceci ne nous rappelle-t-il pas l’Ecriture Sainte disant au verset 6 d’Ezéchiel 39 : « J’enverrai le feu dans Magog, et parmi ceux qui habitent en sécurité les îles ; et ils sauront que Je suis l’Eternel. »

 

ISRAEL dispose de l’arme atomique et l’on comprendra ce que cela peut signifier. Ceci concerne les peuples et organisations musulmans particulièrement virulents contre Israël en nos jours (Turquie, Iran, Syrie, OLP, Hezbollah, Hamas par exemple). Il est inutile de les citer tous. Le monde entier connaît leur haine au travers de leurs discours et de leurs actes.

MAIS, AVERTISSEMENT, CECI NE CONCERNE PAS SEULEMENT CES PAYS LA, DES PAYS ISLAMIQUES…mais aussi Gog au pays de Magog selon Ezechiel 38 et 39 avec, selon certains, la Russie en tête et selon d’autres la Turquie en tête d’une confédération de nations venant pour tenter d’envahir Israël. On aura compris ! Ce feu nucléaire pourrait aussi atteindre, par le biais d’un embrasement mondial, des nations (d’Europe par exemple) qui contribuent tant, avec hypocrisie, à tout ce qui peut délégitimer Israël avec l’objectif caché de sa destruction complète, son éradication du concert des nations. Le jugement sera là peut-être encore plus terrible  tant la faute de l’Europe, qui n’a pas pris leçon de l’époque pas très lointaine de la Shoah, est grave et sournoise. Jadis, le Seigneur me donna une prophétie très claire à ce sujet. Plusieurs serviteurs la reconnurent comme venant de D.ieu mais me suggérèrent de la laisser au fond du tiroir car elle est « effrayante » : cette prophétie est disponible sur simple demande. Elle s’adressait en particulier à une nation européenne emblématique dans le contexte des relations Israël et Europe.

LA DEUXIEME PORTE

La deuxième porte, elle, se fermait progressivement et finalement complètement en 2012. Elle fut scellée dans un grand bruit sourd et net. Cette vision est destinée aux chrétiens (certains chrétiens) quelle que soit leur dénomination ou non dénomination, ainsi qu’aux Juifs messianiques (certains…)

EN 2011 a culminé pour beaucoup un discours d’avertissement vieux parfois de plusieurs années et cela pour nombre de chrétiens, pour nombre de chrétiennes. En 2011 et depuis des années dans bien des vies D.ieu a parlé tantôt d’une façon, tantôt d’une autre. J’eus une vision étrange (et difficile à rapporter) à ce sujet car je vis que D.ieu était allé avec beaucoup à l’extrême limite de Ses moyens (pourtant immenses), de Sa patience, de Sa bonté (qui sont pourtant immenses aussi) pour convaincre, amener à la repentance, au changement. Mais on a méprisé la grâce et persévéré dans le mal.

EN 2012, LA PORTE VA SE FERMER POUR BEAUCOUP ET ILS NE LE SAURONT MÊME PAS, NE LE VERRONT PAS, NE LE REALISERONT MÊME PAS, CONTINUANT A RENDRE A D .IEU UN CULTE APPAREMMENT VIVANT MAIS EN FAIT RELIGIEUX ET MORT, CAR AYANT FONDAMENTALEMENT REFUSE DE CEDER CE QU’IL FALLAIT CEDER DEVANT D.IEU QUAND IL LE FALLAIT.

Certains pratiqueront même encore des apparences de dons spirituels qu’ils eurent. Mais en vain ; ce sera faux et rempli d’un esprit d’égarement dont ils ne connaîtront même pas la raison. Comme Pharaon, leur endurcissement est en train de les égarer.

Voilà le sens qui me fut donné pour la PORTE QUI SE FERME EN 2012.

Beaucoup n’aimeront pas ce message, le trouveront effrayant. C’est peut-être le signe qu’ils sont concernés. Mais je les bénis de tout cœur car nous sommes en début 2012 et la porte est encore entr’ouverte. Je ne sais quand en 2012 elle sera fermée.

Je sais aussi que plusieurs ont commencé 2012 pour le finir de la même façon : en vainqueurs. Ainsi que pour la suite.

Que chacun saisisse, comprenne ce que l’Esprit lui dit en ces jours !

Shalom !

Haïm Goël.

Leave a Reply

Translate »