J’étais au paradis, j’ai vu Dieu et Il est très en colère contre… | Ap. Pierre Ngnangock

By 16 décembre 2018 Doctrine

Chers amis, frères et soeurs,        https://youtu.be/gd5H02UMh30

Dans l’immense confusion qui règne aujourd’hui dans l’Eglise, écoutons ce que nous dit ce serviteur après la première partie consacrée à ses enlèvements au ciel (à écouter aussi bien sûr). Ce qu’il nous annonce dans la deuxième partie ne peut que confirmer la véracité de la première partie.

Attention, CRUCIAL.

Voici qui confirme l’espèce de « mot d’ordre » venu de D.ieu  et qui s’est répandu chez nous dans l’oeuvre ces dernières années (après des années de soins apportés trop souvent  à tant de croyants au fond idolâtres, soins qui se révélèrent vains au final, très souvent):  l’exclusivement essentiel, Christ et sauver les âmes en présentant Yeshoua crucifié.

Voici un superbe message sur la notion d’idolâtrie que nous devons tous écouter et réfléchir ABSOLUMENT. ECOUTEZ spécialement cette partie du message ou ce serviteur déclare que 99, 5% des chrétiens sont vaincus et non vainqueurs, victimes inconscientes d’un salut illusoire.

J’étais au paradis, j’ai vu Dieu et Il est très en colère contre… | Ap. Pierre Ngnangock

https://youtu.be/gd5H02UMh30

Bonne et ATTENTIVE  écoute.

Haim Goel

Join the discussion 3 Comments

  • Barrouquere dit :

    Difficile d’aller voir une vidéo où quelqu’un dit avoir vu Dieu en personne…

    • Haïm Goël dit :

      Si vous ne prenez même pas la peine d’aller écouter en tenant compte du fait que l’auteur lorsqu’il dit « J’ai vu D.ieu » use d’une façon de parler…
      Pfft, cette façon de prendre autrui de haut, de mépriser sans connaître avec trois mots sentencieux…Triste, sec et stérile.
      Haim

  • ed dit :

    Frere Haiem cet homme qui se dit apotre est aller temoigner sur une caine casarhema ;caine douteuse ce qui m etone pour quelqu un qui vient dit avoir entendu les reproches avez vous ecouter ce qu il dit sur cet chaine sur ce temoignage vous verrez qu il denonce un peu les faux sans nommer de nom et en plus il ne rejette pas vraient l evangile de prosperite en fait son temoignage devrait fairre peur au faux mais il n a aucun impact sur eux son messsae est tres ambigu vous verrez vous meme en ecoutant car il a ete deja soi disant visite par le seigneur avant . Vous savez j ai ecoute un temoignage ( est il vrai ca ril est rapporte) mais lui explique comment il a desobeit a la voix du st esprit qui le reprennait avant de preche un faux evangile ila vu des faux prophete en enfer connu et lorqu il et revenu a la vie a s est repenti et adenonce le faux evangile les autres faux n ont pas voulu se repentir etlui a du fuir son pays alors que cet apotre palre tres legerement de la prosperite ; reecouter le sur le site casarheme vous verrez qu il n amene personne a la repentance et le site ou il e aller glorofie des gens commes karambiri ecoute son temoignge sur ce site egalment je vosu la vez demade il y a plusiuers mois
    a plus ed

Leave a Reply

Translate »