Skip to main content

KEHILA ECCLESIA Tome 1 de Haïm Goël / Extrait N°38 : Annexes et fin d’ouvrage.

Annexes

À propos du livre

L’Église vit aujourd’hui un véritable séisme qui ébranle toutes les structures pyramidales héritées d’une tradition bien plus ancienne que ce qui est admis généralement.

Dans le même temps nous assistons à une progressive restauration par une redécouverte des racines juives et des fondements apostoliques libérés de toute malédiction. Une deuxième Réforme ? Pourquoi pas ? Tout un programme ! Ce livre sera vraisemblablement le premier tome d’une série qui concerne une réflexion sur les sujets très variés et thèmes relatifs au peuple de D.ieu « Kehila / Ecclésia » des temps de la fin. (Kehila signifie assemblée en hébreu, Ecclésia signifie assemblée en grec).

À propos de l’auteur

Haïm Goel est au service du Seigneur depuis bientôt quarante ans. Durant une première étape de son ministère, il a œuvré comme ministère itinérant avec de nombreux et puissants fruits sur quatre continents.

Après un temps d’épreuves singulières suivi d’une expérience spirituelle au cours de laquelle il fut transporté auprès du Seigneur, sa vision du ministère et de l’Église a été bouleversée et propulsée ailleurs dans les profondeurs de vérités bibliques essentielles.

Aujourd’hui, il œuvre essentiellement dans une vision apostolique (actuellement en Europe et au Moyen-Orient) fondée sur des normes bibliques et juives messianiques dans une consciente et volontaire échappée de toute structure pyramidale.

Haïm Goël est le fondateur d’une association délibérément non « officielle » de serviteurs de D.ieu associés dans des temps voulus de D.ieu exclusivement et pour des actions préméditées par le Rouah haKodesh (le Saint-Esprit). Cette association s’intitule EHAD (mot hébreu signifiant unité). Haïm Goël et Elishéva sa fidèle compagne sont les auteurs de plusieurs autres ouvrages dont certains sont traduits en anglais en italien en espagnol, hongrois et hébreu.

 

 

Leave a Reply

Translate »