Koide9enisrael décerne le Prix de la déclaration la plus débile de l’année 2019 à……Tawfiq Tirawi ! Le trophée de la déclaration la plus débile de l’année 2019 a trouvé son récipiendaire, il s’agit de Tawfiq Tirawi, un dirigeant du Fatah (mouvement terroriste palestinien dont le chef est…..Abbas !). Celui-ci a déclaré que « Jésus n’était pas seulement un Palestinien mais aussi le premier martyr islamique »…….Détails…….

By 31 décembre 2019 Israël & Moyen Orient

Koide9enisrael décerne le Prix de la déclaration la plus débile de l’année 2019 à……Tawfiq Tirawi !

Le trophée de la déclaration la plus débile de l’année 2019 a trouvé son récipiendaire, il s’agit de Tawfiq Tirawi (ci-dessus), un dirigeant du Fatah (mouvement terroriste palestinien dont le chef est…..Abbas !). Celui-ci a déclaré que « Jésus n’était pas seulement un Palestinien mais aussi le premier martyr islamique »…….Détails…….


Ce génie et spécialiste de l’histoire du Moyen-Orient a publié cette « nouvelle trouvaille » le 24 décembre sur son compte facebook.
Afin de marquer le coup pour la nuit de Noël et se faire mousser auprès des touristes chrétiens, ce tordu a déclaré:
« C’est Noël, l’anniversaire de notre seigneur Jésus le Messie, le premier Palestinien et le premier Shahid [martyr islamique] ».
Le Palestinian Media Watch qui rapporte ces propos, note cependant que la référence de Tirawi à « notre seigneur Jésus » n’est pas une acceptation du christianisme, en effet, la tradition islamique enseigne que « Jésus était un musulman qui prêchait l’islam ».
Un point de vue souligné par le mufti Muhammad Hussein, principale personnalité religieuse de l’Autorité Palestinienne, lui aussi me parait être une sacrée pointure :
« Nous parlons d’une chaîne continue de prophètes de l’islam, d’Adam à Muhammad. C’est une chaîne continue, représentant l’appel au monothéisme et à la mission de l’islam.
Les prophètes étaient tous de la même religion [l’Islam] … Jésus est né dans ce pays. Il a vécu dans ce pays. On sait qu’il est né à Bethléem … Il a également vécu à Nazareth, puis a déménagé à Jérusalem.
Il était donc un Palestinien par excellence. Nous respectons Jésus, nous croyons en lui en tant que prophète musulman, tout comme nous croyons au prophète ». Même le chef de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, lors d’une interview télévisée du 28 décembre, a considéré que Noël était une fête……..palestinienne !
Après s’être accaparé, avec la complicité de l’UNRWA, les lieux saints Juifs (le Mont du Temple, Hébron, Jersualem…..), les « palestiniens  » s’approprient maintenant l’histoire chrétienne !!!!

Source Koide9enisrael

Leave a Reply

Translate »