Skip to main content

La chapelle du séminaire luthérien chante une chanson bouddhiste sur le fait de ne faire qu’un avec la Terre

By 2 mai 2023APOSTASIE

Le phénomène de l’idolâtrie interreligieuse n’est pas nouveau et a été un pilier du paganisme depuis la chute. Ce n’est pas parce que certaines sectes religieuses se disent « chrétiennes » qu’elles le sont. Dieu, à travers la révélation de Lui-même et enregistré dans les Écritures, a défini ce que signifie être chrétien – et la grande majorité de ce que nous voyons se faire passer pour du christianisme dans les temps modernes est certainement tout sauf cela.

Luther Seminary à St. Paul, MN est l’une de ces fausses représentations du christianisme. S’il se fait passer pour luthérien, il pratique tout sauf le christianisme. Au cours d’une récente chapelle de séminaire, le séminaire a adoré un chant de culte bouddhiste sur le fait de ne faire qu’un avec le monde.

La chanson du village des pruniers, “Nous sommes toutes les feuilles d’un même arbre”, provient d’un monastère bouddhiste en France et porte un message qui n’est rien de plus qu’un culte de la terre. Les paroles de la chanson comparent métaphoriquement l’humanité aux feuilles d’un arbre, affirmant une interconnexion qui s’oppose à la saine doctrine chrétienne. Plutôt que de reconnaître l’individualité et la valeur unique de chaque personne, la chanson promeut une identité collective et une idéologie d’unité universelle qui sape le concept chrétien d’unicité dans la création et le salut individuel, et la relation personnelle avec Dieu.

“Nous sommes toutes les feuilles d’un même arbre,
coulant dans la même brise intemporelle.
Différentes couleurs, formes et formes,
Pourtant, ensemble, dans ce monde, nous sommes nés.

«Enracinés dans la terre, nous appartenons tous,
Reliés par un fil qui est fort.
Se ramifiant, s’étendant au loin,
Un arbre, uni, côte à côte.

Join the discussion One Comment

  • Brigitte Pelletier dit :

    J’ai parlé du Seigneur à une femme dans le boudhiste et le new âge pendant plusieurs années. À 92 ans, elle a commencé à perdre
    la mémoire et est devenue incontrôlable, elle qui parlait d’amour et d’amour. Sa fille qui est maintenant converti
    à Jésus me dit qu’elle voit vraiment ces démons prendre le contrôle sur sa mère.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »