was successfully added to your cart.

La chasse aux juifs est ouverte: 2 Juifs attaqués par 2 maghrébins devant la synagogue de Créteil

By 25 mai 2014 Etz Be Tzion

Deux jeunes juifs ont été agressés hier soir samedi 24 mai à proximité de la synagogue de Créteil dans le Val-de-Marne vers 20h30.

Mise à jour : communiqué du SPCJ (service de protection de la communauté juive 0 800 18 26 26) :

« deux jeunes frères portant une kippa et des Tsitist, âgés de 18 et 21 ans ont été violemment agressés alors qu’ils se rendaient à la synagogue. Sur leur chemin, deux individus d’une vingtaine d’années, en vélo s’arrêtent derrière eux et les attaquent dans leur dos avec des poings américains. Ils frappent violemment au visage. Les deux jeunes hommes attaqués se défendent. Au bout de quelques minutes les deux agresseurs remontent sur leur vélo et prennent la fuite.

Les deux frères blessés tentent d’arrêter des voitures pour demander de l’aide, aucune ne s’arrête sauf une. Cet automobiliste les aide et appelle les pompiers.

Les deux jeunes hommes sont emmenés à l’hôpital. Ils sont lourdement blessés, notamment au visage et l’aîné doit subir une intervention chirurgicale.

Une équipe du SPCJ s’est immédiatement rendue sur place à l’hôpital auprès de la famille et a mis en place les soutiens juridiques, médicaux et psychologiques. »

Les islamistes, deux néo-nazis maghrébins, ont attaqué deux frères, de 19 et 22 ans, qui se rendaient à la synagogue. Les deux jihadistes de banlieue avaient prémédité leur opération de purification ethnique : ils étaient armés d’un poing américain. L’une des victimes a été gravement blessée à l’œil et a été hospitalisée.

Les deux déchets de l’humanité coupables de cet abominable agression n’ont pas encore été arrêtés.

Je ne prends pas un grand risque en affirmant que les agresseurs ont entendu des prêches antisémites sur internet, à la mosquée, ou dans la lecture du coran et des hadiths, et qu’ils ont été chauffés à blanc par la désinformation anti-israélienne des médias.

Je ne prends pas un grand risque en supposant que ces deux là n’écoperont que d’une peine symbolique.

Et je prends encore moins de risque en imaginant qu’ils doivent régulièrement pester contre l’islamophobie.

Ils sont l’une des conséquences de l’immigration incontrôlée. Ils sont la France d’aujourd’hui.

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Leave a Reply

Translate »