Skip to main content

LA CONVENTION DE GENÈVE, NOUVELLE MARIONNETTE DES ETATS ISLAMISTES, ATTAQUE ISRAËL !

By 18 décembre 2014Lève-toi !

Comme lors des conférences de Durban, le seul sujet de cette nouvelle Convention de Genève a été d’attaquer Israël ! On croit rêver !

Alors que les islamistes en Syrie ou en Irak tuent et massacrent, alors que le chiffre hallucinant de 200 000 morts a été dépassé en Syrie, lors de la Convention de Genève 126 Etats ont rappelé mercredi l’obligation de respecter le droit international humanitaire en Cisjordanie, y compris Jerusalem-Est, un message jugé biaisé par Israël.

126 Etats, qui font allégeance à l’OCI et aux Etats islamistes, ont une fois de plus ridiculisé les instances internationales en les détournant dans le seul but d’attaquer Israël ! Et bien évidemment avec la complicité de l’Europe soumise…

Israël, l’un des 196 signataires des Conventions, avait boycotté cette conférence, de même que les Etats-Unis. L’Etat hébreu a dénoncé « une manœuvre politique dont le seul but est (…) d’attaquer Israël » tandis que pour Washington, cette conférence risquait de « politiser les Conventions de Genève ».

« Que la réunion de cette conférence soit le résultat d’une pression arabe, d’une fausse interprétation des Conventions de Genève, du désir de faire pression sur Israël en cédant à un diktat politique ou pour tout autre motif, cela ne servira qu’à protéger davantage des groupes terroristes visant des civils et utilisant leurs propres civils comme boucliers humains« , a réagi le gouvernement israélien dans un communiqué.

Comme les conférences de Durban, les sessions de la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU aux mains des islamistes, la Convention de Genève perd toute crédibilité dès lors où elle devient la marionnette des pays de l’OCI et des Etats islamistes…

L’une après l’autre les instances internationales tombent sous la domination de l’OCI et servent ses desseins.

Le dernier « bastion » international sur lequel l’OCI n’a pas la main mise reste le Conseil de Sécurité de l’ONU, malgré les efforts de la France pour tenter d’y faire rentrer des pays arabes…

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »