was successfully added to your cart.

La haine des juifs à l’Université PARIS VIII

Vidéo : la haine des juifs déchainée à l’université Paris VIII

Screen Shot 2014-03-18 at 20.39.48 PM

Le dialogue avec les fascistes anti-israéliens ? Vous l’avez sous les yeux. La délégation des jeunes israéliens était invitée par l’université à dialoguer. Depuis l’époque nazie, les antisémites ont changé de vêtements, de slogans, mais les cœurs sont les mêmes.

Songez donc…

Des centaines de Palestiniens ont été massacrés en Syrie. C’est contre Israël que ces étudiants sont déchaînés.

Des dizaines de milliers ont fui et se sont réfugiés au Liban, en Egypte, et c’est contre Israël que ces étudiants déversent leur haine aveugle.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Amnesty international vient de publier un terrible rapport sur les horribles crimes de guerre commis au camp palestinien de Yarmouk, où les gens sont privés de nourriture, d’eau et de médicaments et meurent, littéralement, de faim et de soif.

Et ces professionnels de la haine, à l’université Paris VII, indifférents au sort des Palestiniens qui meurent à Yarmouk où sont torturés à Homs, ont choisi vendredi 14 mars que le juif, toujours le juif, est le paria.

La présidente de Paris VIII a même jeté dehors 10 étudiants israéliens, pourtant invités à venir dialoguer, et de les humilier publiquement pour calmer la colère de ses étudiants néo-nazis.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Source : http://coolisrael.fr/17496/la-france-de-la-haine-sevit-a-paris-viii#

A propos de l’auteur

Hervé Roubaix est un ex data-journaliste pour un média en ligne nord américain.

Leave a Reply

Translate »