was successfully added to your cart.

La mairie de Gap va-t-elle risquer d’être la complice passive d’un nouveau meurtre de juifs ? Dreuz

By 1 mai 2018Monde
PUBLIÉ PAR DREUZ INFO LE 30 AVRIL 2018

Dreuz.info vient de recevoir ce communiqué dramatique du Collectif vigilance* que nous reproduisons dans sa totalité.

Dreuz n’a pas été en mesure de vérifier indépendamment les faits, mais le degré de fiabilité de l’information est très élevé car le Collectif vigilance s’est construit la réputation de ne jamais diffuser de fausses nouvelles.

« Le Collectif Vigilance dénonce et condamne les menaces au couteau et les insultes antisémites (« sales juifs »…) envers trois jeunes juifs dans leur domicile, à plusieurs reprises, dans la ville de Gap (Hautes Alpes) par trois « réfugiés algériens » hébergés gratuitement par la mairie dans le même immeuble que les victimes.

Malgré leur dépôt de plainte, le bailleur interpellé à déclaré ne pas vouloir intervenir, minimisant l’affaire en affirmant que « ce ne sont que des problèmes de voisinage ».

Puisqu’une plainte a est déposée, Le Collectif Vigilance demande que la police intervienne avant qu’un autre crime antisémite soit commis.

Quand au bailleur, nous demandons que celui-ci prenne en compte les menaces et le grave trouble de jouissance dans cet immeuble, dû à ces trois réfugies algériens.

Dreuz rappelle que 12 citoyens juifs ont été tués en France au 21e siècle, plus que dans aucun autre pays occidental, et que tous les crimes ont été commis par des musulmans.

Dreuz se joint à l’appel du Collectif vigilance, et demande que la mairie et la police prennent de toute urgence les mesures qui s’imposent afin d’assurer leur mission régalienne première qui est d’assurer la sécurité des Français.

Il y a à peine un mois, Mireille Knoll, une rescapée de la Shoah, a été sauvagement assassinée parce qu’elle était juive par un monstre antisémite. Un an auparavant, dans le même arrondissement de Paris, Sarah Halimi était défenestrée après avoir été longuement torturée par son bourreau parce qu’elle était juive.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

 

* Le Collectif Vigilance est une association composée de bénévoles et de volontaires et qui a pour but de défendre la Communauté juive où qu’elle se trouve, et tout ce qui porte les valeurs de la République.

Leave a Reply

Translate »