Skip to main content

La situation en Israël s’embrase et notre pays est gravement attaqué en plusieurs manières et sur plusieurs fronts. SUIVEZ RAPIDEMENT L’ACTUALITE IMMEDIATE SUR i24news sur notre site ou en direct et PRIONS !

Chers tous,

La situation en Israël s’embrase et notre pays est gravement attaqué en plusieurs manières et sur plusieurs fronts.

SUIVEZ L’ACTUALITE IMMEDIATE SUR i24news sur notre site ou en direct

Prions pour nos membres et familles présents en Israël. Prions pour la sécurité du pays car cette flambée pourrait dégénérer rapidement plus encore et peut-être amener le pays et la planète vers la guerre de GOG ET MAGOG…
Suivons l’info et prions !

Haim Goël
La situation en Israël s’embrase et notre pays est gravement attaqué en plusieurs manières et sur plusieurs fronts.

SUIVEZ L’ACTUALITE IMMEDIATE SUR i24news sur notre site ou en direct

Prions pour nos membres et familles présents en Israël. Prions pour la sécurité du pays car cette flambée pourrait dégénérer rapidement plus encore et peut-être amener le pays et la planète vers la guerre de GOG ET MAGOG…
Suivons l’info et prions !

Haim Goël

Join the discussion 11 Comments

  • Samuel dit :

    Cher Haïm,
    Bien reçu ! Je prie pour Israël, pour sa protection, ainsi que pour la protection de tous sur place.
    Que le Seigneur mette sa main sur cette situation, ainsi que sur vos familles.
    Je reste attentif aux nouvelles, afin de prier le mieux possible.
    À bientôt,
    Samuel

  • Arnaud dit :

    Cher Haïm,
    Merci pour ces nouvelles.
    Nous prions ma femme, ma mère et moi pour la protection de ta famille et de nos frères et sœurs en Israël, ainsi que pour tout ce qui se passe là-bas.
    Nous prions que D.ieu entoure Son peuple ainsi que nos frères et sœurs là-bas selon Psaume 125.2 : Des montagnes entourent Jérusalem ; ainsi l’Éternel entoure Son peuple, dès maintenant et à jamais.
    Que D.ieu les protège. Nous continuons de suivre les actualités et pensons bien à eux tous !

  • Priss dit :

    Cher Haïm,

    J’ai entendu qu’il y a eu plusieurs attaques en Israël et encore aujourd’hui.
    Je vais suivre ce qui est dit sur i24 news, pour pouvoir prier pour la protection de votre famille sur place ainsi que du pays tout entier.
    Que le Seigneur nous guide dans nos prières.
    Soyez bénis

  • Danielle25 dit :

    Chers Haïm et Elishéva, mes prières sont pour votre famille et pour tous nos frères et sœurs sur place.
    Je prie aussi qu’Israël fasse une unité nationale pour combattre ces dangers.
    Que les tirs de roquettes et la riposte d’Israël n’entraine pas une escalade.
    Israël est le centre du monde, car il occupe vraiment une position stratégique pour l’équilibre des nations.
    Que le Seigneur protège Son pays car « Il ne sommeille ni ne dort, Celui qui veille sur Israël ».

  • Chantal Ch dit :

    Cher Haïm,

    J’ai vu que depuis quelque temps, la situation se dégrade gravement en Israël, je prie pour la protection de nos frères et sœurs là-bas et bien sûr de votre famille. Que D.ieu protège Israël.

  • Fabio dit :

    Chers Haïm et Elishéva,
    Nous gardons votre famille, nos biens aimés sur place ainsi que le peuple d’Israël dans nos pensées et nos prières, pendant ces temps difficiles remplis de violence.
    Je continue de suivre l’actualité sur place et de prier en conséquence.
    Merci pour ces nouvelles que tu transmets au travers du site.
    Que le Seigneur garde et protège son peuple.

  • Sylvie dit :

    Chers Haïm et Elishéva,
    Je suis le fil d’actualité d’i24news et prie pour la protection de toute votre famille et des frères et sœurs qui se trouvent en première ligne en Israël.
    Que les autorités et notamment le chef d’état major reçoivent la sagesse de D.ieu pour gérer cette escalade de violences.
    Dans la Parole, il est écrit au verset 4 du Psaume 121 : « Il ne dort ni ne sommeille celui qui veille sur Israël », merci Seigneur de garder ton peuple et que les cœurs se tournent vers Toi dans ces temps difficiles !

  • Shoshana dit :

    Merci pour vos prières chers frères et sœurs. La situation est bien difficile en Israël. Les roquettes pleuvent aujourd’hui sur Ashkelon avec des dégâts matériels et des blessés et il y a souvent très peu d’abris accessibles rapidement. L’armée se prépare à un conflit qui va durer. Des réservistes vont être rappelés, prions pour tous ces jeunes qui vont devoir quitter leurs familles.
    C’est vrai qu’il va falloir beaucoup de sagesse pour gérer ce conflit! Prions pour ceux qui doivent prendre les décisions car le hamas ne comprend que la force! Sans compter que la plupart des médias européens prennent faits et causes pour ces terroristes et cela participe grandement à l’excitation des musulmans partout dans le monde en cette fin de ramadan.
    Merci Haïm pour toutes les informations que tu publies. Je prie pour que le Seigneur garde tous ceux de ta famille qui se trouvent en Israël.

  • Rivka dit :

    Chers Haïm et Elishéva,
    Soyez assurés de mes prières pour votre famille ainsi que pour les frères et soeurs qui vivent en Israël. Je prie aussi pour le premier ministre et son gouvernement afin qu’il prenne avec sagesse et courage les bonnes décisions en temps et en heure. Le Seigneur nous exhorte en tout premier lieu, à faire des requêtes , prières, intercession, actions de grâce, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui occupent des positions d’autorité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et dignité(1Thimothée2:1-2). Que l’Eternel des armée envoie ses anges comme il l’a souvent fait pour protéger son pays et son peuple.

Leave a Reply

Translate »