Skip to main content

La table du Seigneur, selon le Psaume 23. Article de Henri Viaud-Murat.

La table du Seigneur, selon le Psaume 23.

 

Article de Henri Viaud-Murat.

Le 30 mai 2021, s’est déroulé en Alsace un séminaire d’enseignement. A partir de l’étude du Psaume 23, nous avons étudié ce que représentait la table que le Seigneur a dressée pour Ses brebis. Beaucoup de chrétiens ne savent pas tout ce qu’Il a disposé sur cette table!

La table du Seigneur nous parle de ce que le Seigneur a accompli POUR NOUS sur la croix, mais aussi de ce qu’Il a fait DE NOUS par Sa mort et Sa résurrection.

Toutefois, nous avons notre part à faire, afin de nous emparer de tout l’héritage spirituel que le Seigneur nous a acquis. Nous devons apprendre à ne plus tenir compte des choses visibles, pour attacher exclusivement notre foi à ce que la Parole de Dieu nous révèle.

Vous trouverez les enregistrements de ce séminaire en cliquant sur les liens suivants:

Matinée: https://www.dropbox.com/s/d0of8xxvmebnxx5/30%20mai%202021%20partie%201.MP3?dl=0

Après-midi: https://www.dropbox.com/s/sf3hm595ae1v97r/30%20mai%202021%20partie%202.MP3?dl=0

Join the discussion 2 Comments

  • Sylvie Le Gac dit :

    Merci Haïm de nous avoir transmis ce long message qui m’a interpelée car il reprend de nombreux points de tes derniers messages, notamment le fait que « D.ieu est amour » et que l’humilité sans l’amour est du Diable.

    • Haïm Goël dit :

      Hum, disons plutôt que l’amour sans l’humilité est une farce ou quelque chose qui ressemble à un humain manchot et qui prétend battre la mesure des deux mains.

Leave a Reply

Translate »