was successfully added to your cart.

La théologie du remplacement, cela aussi fait partie de la situation au Moyen-Orient comme arme anti-Israël…

Chers amis,
Nous connaissons l’inlassable travail d’évangélisation d’Avi Misra’hi en Israël. Avi est un de ces hommes imparfaits comme nous le sommes tous et c’est ce que j’aime en lui car il ne se dissimule pas derrière une façade religieuse d’apparence lisse. Il est vrai.  Sa sincérité et son ouverture tous azimuts vécues courageusement et avec coeur en vue de voir grandir le royaume de D.ieu dans les coeurs est émouvante. Bien que nous n’ayons pas eu l’occasion de travailler ensemble, je le connais comme un de ces hommes positifs qui n’hésite pas à créer des passerelles là où beaucoup laissent subsister les gouffres. Il y a peu Avi menait une action conjointe dans l’amour avec une oeuvre arabe chrétienne de Bethlé’hem. Nous ne savons pas  à ce stade si c’est avec la même oeuvre qu’il est en difficulté, mais nous souhaitons encourager Avi. Car si le diable vient de lever cet obstacle entre lui, juif messianique, et nos frères arabes chrétiens de Bethlé’hem et des territoires disputés, nous pronostiquons que D.ieu ouvrira une autre porte ailleurs car l’amour vrai et sans détours ambigus doit triompher. Shalom à tous.
Haïm Goël

  13 March 2014
Concern about Christ at the Checkpoint
Shalom Friends,
We would like to express publicly that we do NOT support nor endorse the Christ at the Checkpoint conference, which is currently taking place in Bethlehem. Its aim is to convince the Evangelical Christian community to stop supporting Israel by indirectly preaching « Replacement Theology ».
We personally believe that this has brought division into the Body of Messiah and will bring deception into the church worldwide.
Many Blessings in our Messiah,
Avi & Chaya Mizrachi

DugitShopLogo
DUGIT WEBSITE 
AdonaiRoiLogo
ADONAI ROI WEBSITE
 



Leave a Reply

Translate »