was successfully added to your cart.

La nouvelle version amplifiée du livre EHAD – UNITE de Haïm Goël est disponible…

By 12 février 2014 février 14th, 2014 Etz Be Tzion, Lève-toi !, Lu/Vu pour vous

EHAD-couverture-(S)

Ehad – Unité

(ACHAT EN BOUTIQUE SUR CE SITE)

Le couple, l’enfant et son identité, la famille biblique et ses contrefaçons.

Couples, familles au XXIeme siècle, naufrage ou salut ?

La troisième édition de ce livre, recommandé par feu Maurice Ray lors de sa deuxième édition, est enfin disponible. Comme pour les deux premières éditions, le combat spirituel avec répercussions nombreuses dans le matériel et le temporel fut considérable. A plusieurs reprises nous avons cru que jamais ce livre ne sortirait de presse. Voici donc une troisième édition considérablement amplifiée car la première édition datait de 1998 et, si les problèmes de fond sur le sujet n’ont pas varié, ils ont en fait évolué dans un sens toujours plus négatif. L’actualité quotidienne en atteste…

Nous avons donc tenté de « coller » à l’actualité de ces dernières années et même de ces derniers mois, tout en ajoutant plusieurs nouveaux articles, en étoffant vigoureusement la documentation relative aux sujets traités et en reproduisant les écrits de l’édition de base.

Haïm Goël

Un extrait:

« Prêchant à Naples, en Italie, le séminaire sur le couple et la famille découlant de ce livre, je constatai la présence très flamboyante d’une prostituée au beau milieu des hommes groupés sur le côté droit de l’assemblée. Cela devait se produire ainsi durant les trois soirées consacrées au séminaire. Le dernier soir lors de l’appel à la repentance, cette prostituée s’avança la première, étonnamment résolue malgré ses vêtements provocants qui dénotaient. Sa hâte était vive. Elle me déclara devant toute l’assemblée : «  J’ai enfin compris le pourquoi de tout mon parcours de vie, de mes dérives. J’ai compris mon problème d’identité ! Je ne suis pas une femme mais un homme complètement opéré et transformé. Et ainsi je me prostitue depuis des années. Ce soir, je veux tout abandonner, revenir à mon identité réelle et me donner à Jésus. Voulez-vous prier pour moi et me dire ce que je dois faire ? » J’étais émerveillé et… perplexe. Que répondre, là dans l’instant, à cet homme opéré, transformé en femme, dont le visage aussi était devenu celui d’une femme par le truchement d’un masque spirituel ? Pour toute réponse, le Seigneur me pria de fermer les yeux, de poser les mains sur les épaules de ce pauvre être et de prier. C’est ce que je fis. Rouvrant les yeux, je découvris une personne en pleine transformation. Le masque féminin s’ôtait peu à peu de sa face et, sous des rideaux de larmes abondantes, un visage d’homme revenait… de loin. Cela se passait en 1994 en Italie. »

Leave a Reply

Translate »