was successfully added to your cart.

L’âme et l’esprit, les différencier clairement? Voici un outil, simple mais évident. A utiliser toutes affaires cessantes !

Chers amis,

Toute une série de messages audio ou écrits relâchés ces derniers jours sur ce site ont mis l’accent sur LE FAUX SAINT-ESPRIT car au vrai SAINT-ESPRIT se mêle en nos jours et en maints lieux une espèce de faux SAINT-ESPRIT que les âmes superficielles et exaltées comme en quête, parfois, (et quel est ce vide? Celui d’une authentique conversion avortée?) d’un vide à combler acceptent avec l’assurance de sérieux dommages à la clé, car après « la fête »…

JE CROIS PLUS QU’UTILE DE VOUS INVITER A LIRE ABSOLUMENT l’ouvrage L’ÂME et L’ESPRIT de Penn Lewis que vous trouverez dans notre boutique sur ce site.

LE LIVRE EST ENTIEREMENT GRATUITet  vous sera envoyé au plus vite. Nous nous préparons aussi à le rendre téléchargable gratuitement sous peu. NE NEGLIGEZ PAS CE PRECIEUX OUTIL QUI VOUS PERMETTRA DE DIFFERENCIER TRES CLAIREMENT CE QUI PROVIENT DE L’AME ET CE QUI PROVIENT  DE L’ESPRIT, donc de différencier également ce qui vient de D.ieu ou de votre chair qui se déclare, se pense, se veut « esprit »plus souvent qu’on ne le pense.

Personnellement, après 30 ans de ministère et une vie puissamment guidée avec nombreux et puissants fruits par L’Esprit-Saint, le Roua’h haKodesh, en lisant ce livre PRECIEUX j’ai pu opérer de subtils et derniers toilettages dont j’ignorais jusqu’à ce jour la nécessité.

A D.ieu la gloire !

Shalom

Haim Goel

Join the discussion 3 Comments

  • J’ai hâte de le télécharger car je ne sais justement pas comment différencier clairement l’âme de l’esprit!

  • DOMINIQUE dit :

    Vraiment époustouflant !
    Vraiment terrible le manque de connaissances de nos pasteurs et autres à ce sujet, voilà pourquoi la mort spirituelle dans nos églises (Osée 4.6).
    Je suis converti depuis 1992, il m’a fallu des années pour connaître la PUISSANCE DE LA CROIX du Christ et de sa résurrection, par les enseignements du pasteur Henri Viaud-Murat. Ce fut pour moi une libération et une délivrance d’un grave problème spirituel. Mais ce n’était pas suffisant, l’Esprit m’a conduit vers le pasteur prophète Haïm Goël sur la bénédiction du Père, qui fut aussi une révélation fantastique et aujourd’hui la totale avec le livre l’âme et l’esprit de Penn Lewis. J’ai fréquenté des dizaines d’églises, vu des « prophètes » et autres, mais je n’ai JAMAIS ENTENDU, ou de façon très superficielle, des messages sur la croix, la bénédiction du Père et sur l’âme et l’esprit. Nous sommes des GROS BÉBÉS avec 10, 15 ans et plus de conversion ! Vraiment pas étonnent les multitudes de divisions dans l’Eglise. Pas étonnant les fausses doctrines, Merci Seigneur d’avoir été patient et de m’avoir conduit petit à petit dans la vérité par ton Esprit et aussi vers des hommes de Dieu qui agissent avec amour et en Esprit et vérité. Shalom.

  • DOMINIQUE dit :

    Maintenant je comprends mieux comment fonctionnent certains ministères, surtout ceux dits « de délivrance ». Vraiment ce livre doit être obligatoirement lu par tous les chrétiens nés de nouveau. A LIRE D’URGENCE ! Shalom.

Leave a Reply

Translate »