Skip to main content

L’amour engendre la rigueur, mais la rigueur n’engendre pas l’amour. Haïm Goël – 25/09/2021 – Suisse

By 28 septembre 2021Haïm Goël


Join the discussion 2 Comments

  • Marlène dit :

    Je bénis le Seigneur pour ce message enrichissant, donné par son serviteur Haïm, qui ramène à l’essentiel et interpelle quant à l’état de notre coeur, notre amour pour le Seigneur et pour notre prochain.
    N’aimons pas en paroles mais en actes ( purs , désintéressés et sans hypocrisie )!! 1 Jean 3 : 18 « Petits enfants, n’aimons pas en paroles et avec la langue, mais en actions et avec vérité. »
    Merci haïm pour cette exhortation , sois béni !

  • Danielle25 dit :

    Cette exhortation m’a interpellée quant à l’état de mon cœur. Comme tu le dis Haïm, toutes nos vies ont été créées par amour, et nous n’existons pas pour D.ieu si nous n’avons pas d’amour.
    J’ai eu hélas! des comportements de rigueur qui n’étaient pas soumis à l’amour de D.ieu. Je me suis repentie de ce manque d’amour, et je continue de le faire selon ce que le Seigneur me montre ; je comprends que sans amour la rigueur de sert à rien. Je veux avancer désormais en aimant D.ieu et mon prochain de tout mon cœur. Je te remercie Haïm , et je remercie le Seigneur pour cet enseignement très fort et si important.

Leave a Reply

Translate »