Skip to main content

L’APL de la Chine a chargé un grand nombre de chars de combat principaux sur un navire de passagers pour un « futur champ de bataille » à Taiwan. Par Qactus

By 3 novembre 2021Le mot du jour

L’APL de la Chine a chargé un grand nombre de chars de combat principaux sur un navire de passagers pour un « futur champ de bataille » à Taiwan.
par Qactus

L’APL de la Chine a chargé un grand nombre de chars de combat principaux sur un navire de transport pour attaquer Taiwan ??. Vendredi 15 octobre, l’armée chinoise a publié une vidéo montrant un énorme navire de passagers entièrement chargé de chars de combat et de véhicules d’assaut destinés à un « futur champ de bataille » à Taiwan.

Publié le 3.11.2021

À noter la présence d’ambulances militaires.

Selon le site de suivi des navires Vessel Finder, le navire a quitté Qinhuangdao, dans le nord de l’Hebei, à 18 h 41 le jeudi 14 octobre et est arrivé au port de Tianjin à 9 h 08 le vendredi. L’objectif déclaré de l’exercice était d’améliorer la capacité des troupes de l’APL à être envoyées sur un « futur champ de bataille ».

CCTV-7, la chaîne de télévision d’État chinoise dédiée à l’Armée populaire de libération (APL), a publié une vidéo censée montrer combien de chars et de véhicules de combat d’infanterie un navire de passagers pouvait contenir dans son « gros ventre ». Le reportage identifie le navire comme étant le Zhong Hua Fu Xing, un navire ostensiblement conçu pour transporter des passagers et des marchandises.

L’animateur de l’émission affirme que des troupes de la 81e armée du groupe de l’APL se sont exercées à charger des véhicules militaires sur un navire et à les transporter vers le « port cible » ce jour-là.

Qactus | 3 novembre 2021 à 10 h 59 min | Catégories : Chine | URL : https://wp.me/pbYbqw-qUI

Leave a Reply

Translate »