Skip to main content

Le Cadavre et les Aigles (Vidéo). En rapport et suite au décès de la Reine Elisabeth II d’Angleterre le monde bascule à des niveaux « secrets » pour le commun, mais très puissants, pour le pire dans la rébellion contre D.ieu et Son Oint, Yeshoua. Par l’Esprit de Prophétie voici plus de 10 ans, le Seigneur m’avait averti que la mort d’Elisabeth serait l’occasion d’une accélération des choses vers les projets sataniques qui planent sur l’humanité. Par conséquent je prends au sérieux ce message de « Pleins feux sur l’heure juste ».

Join the discussion 2 Comments

  • Danielle25 dit :

    Merci Haïm pour nous avoir transmis cette vidéo. Je me suis souvent demandée que venait faire cette Parole de Yeshoua dans ce passage. Maintenant c’est clair. Nous vivons vraiment des temps exceptionnels, et nous devons être prêts pour le retour de Yeshoua très bientôt. Maranatha !

  • Brigitte Pelletier dit :

    Je l’avais écouté, mais là c’est saisissant comme message.
    Les aigles autours du cadavre, les rois de la terre qui se soulèvent et les
    princes qui se liguent avec eux. Saisissant comme parallèle avec la mort de la reine d’Angleterre et les princes comme délégation aux funérailles.
    Je peux dire pour ma part que le Seigneur m’a amené à capituler cette semaine afin
    d’être beaucoup en sa présence et à ne pas regarder aux choses de la terre.
    Aussitôt que je voulais faire des choses, je vivais de gros combats.
    Une haitienne que j’ai hébergé quelques semaines, qui me visite maintenant ne comprend pas cette tranquillité que je recherche.
    Je comprends plus les choses maintenant.
    Oui, le Seigneur a vraiment établi des bergers pour le troupeau de Dieu.

Leave a Reply

Translate »