Skip to main content

LE COMPLOT MONDIAL PROUVÉ ! Michel Cournoyer (orveshalom) nous communique cette nouvelle gravissime. Voici qui me renforce dans les directions reçues du Seigneur dès le départ de cette pandémie et surtout la force de la vision reçue de l’ange noir dressé sur la monde en fin novembre 2019 (la MORT), moment du départ de la pandémie. La vision d’un ange noir très grand accompagnée, rappelez-vous, d’un brouillard noir se répandant sur le monde.

By 28 novembre 2021CORONAVIRUS
PANDEMIE
Je vous transfère ce mail que j’ai  reçu…
Enfin, la vérité qui sort…
J’y avais déjà pensé et je l’ai dit à plusieurs reprises…
Les criminels font juste semblant !
Pouah !
Génocide en cours, les témoignages!… LE COMPLOT MONDIAL PROUVÉ !

Michel Cournoyer

|26 novembre 2021|

Scandale en Slovénie hier :

Un grand scandale a éclaté en Slovénie hier, et c’est pourquoi
aujourd’hui toute la Slovénie parle de la vaccination.

L’infirmière en chef du centre médical universitaire, de Ljubljana,
qui est chargée de recevoir et de gérer les lots de vaccins, a
démissionné, elle a parlé devant les caméras et a montré des ampoules
contenant la solution de vaccination.

Elle a montré aux gens les codes sur les ampoules marquées des codes
de chiffres 1, 2 ou 3 et a ensuite expliqué la signification de ces
chiffres:
>
> Le numéro 1 est un placebo, une solution saline.
>
> Le numéro 2 est une bouteille RNA classique.
>
> Le numéro 3 est un segment d’ARN avec un gène onco, lié à l’adénovirus et qui provoque un cancer. Concernant ces ampoules, le numéro 3 provoquera chez les personnes qui le recevront, un cancer des tissus mous dans les 2 ans.

Elle affirme qu’elle a personnellement assisté à la vaccination de
tous les politiciens et personnes importantes et qu’ils ont tous reçu
la piqûre numéro 1, donc ils ont reçu une solution saline, un placebo.

Ce qui explique aussi pourquoi une seule et même personne photographie
tous les politiciens pour les médias.

Join the discussion 2 Comments

  • Shoshana dit :

    Oui, comme tu l’as annoncé Haïm, dans la prophétie de l’ange noir, l’obscurité envahit le monde! Que nous puissions être, en tant que vrais disciples de Yeshua, des lumières pour ce monde. Je conseille à tous d’écouter le message que tu nous as donné shabbat dernier sur ce sujet, sur la fête de Hanouka.

  • Danielle25 dit :

    Ta vision de l’ange noir était vraiment prophétique, Haïm. Et les exhortations que tu as reçues depuis sont à prendre très au sérieux, car nous voyons les événements de certains chapitres de l’Apocalypse se dérouler devant nos yeux.
    Tu ne cesses depuis longtemps de préparer le peuple de D.ieu à être prêt pour ces temps qui viennent, et le message que tu as donné ce shabbat sur Hanoukka est tellement solennel et essentiel, crucial pour tout chrétien. Je l’ai ressenti comme tel, et je voudrais que tous puissent l’écouter.
    Je remercie le Seigneur pour la grâce qu’Il nous fait en nous donnant de tels messages et en nous invitant d’être participants de Ses projets, si toutefois nous en avons envie et si nous sommes du blé, et non de l’ivraie.
    Je suis émerveillée de voir comme Ses messages s’enchainent, shabbat après shabbat, se complètent et nous font découvrir l’amour de D.ieu pour nous en ce qu’Il prend soin de nous affermir, de nous exhorter, de nous fortifier. Le verset de 1 Pierre 5.10 est une promesse pour nous, afin que nous puissions affronter les temps terribles qui sont là.
    1 Pierre 5:10 Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables.
    Je saisis cette Parole et je crois que le Seigneur l’accomplit actuellement pour nous et en nous, si nous le voulons.
    Nous sommes dans des temps apocalyptiques, et le Seigneur nous fait la grâce de Ses révélations. Merci Seigneur, et merci Haïm pour être une sentinelle toujours à l’écoute du Seigneur. Sois bénis.

Leave a Reply

Translate »