Skip to main content

LE CULOT D’UBU…

ONU/Scandale : Son représentant en Israël veut aider à transférer des fonds aux terroristes


ONU/Scandale : Son représentant en Israël veut aider à transférer des fonds aux terroristes

L’envoyé de l’ONU pour le « processus de paix » a proposé son aide pour un transfert de fonds du Qatar à Gaza. Vous appelez cela comment ?

Donc, et voici encore une fois et toujours cette ONU qui par son envoyé propose d’aider à convoyer des fonds au « gouvernement terroriste du Hamas.

Abbas et son entité terroriste corrompue reçoit des millions d’euros pour pallier à ses dépenses et dettes, mais comme à l’accoutumée, ils s’emparent des dons des généreux donateurs occidentaux pour leur bien-être personnel et remplir leurs comptes bancaires à l’étranger.

Depuis la prise de la bande de Gaza par les sanguinaires du Hamas, certains de leurs fonctionnaires ne sont plus grassement payés pour faire régner la terreur à Gaza et sur tout le sud d’Israël.

Abbas avait décidé en son temps de ne plus transférer ces bons, une bonne affaire pour lui.

On se souvient aussi que l’émir du Qatar avait visité ses amis terroristes et leur avait promis une forte somme d’argent.

Le Qatar tient ses promesses et tente de faire parvenir une cassette de 20 millions de dollars au Hamas.

Robert Serry le délégué de l’ONU, s’est donc proposé pour faire parvenir l’argent aux terroristes, ceux-là même qui sont soupçonnés entre autre de l’enlèvement de 3 de nos jeunes, ceux-là même qui au lieu de se soucier du bien-être de leurs enfants dans la bande, investissent des sommes considérables à l’achat d’armes toujours plus sophistiquées dans le seul but de tuer des civils israéliens et mener leur Jihad.

Cet individu est donc considéré aujourd’hui comme personna non grata par l’administration israélienne, lieberman notamment.

Netanyahu est évidemment contre ce transfert et l’a précisé à Ban Ki-Moon.

A n’en pas douter nos bonnes âmes pro-terroriste vont protester, parce qu’il est scandaleux pour eux de ne pas transférer de l’argent aux assassins de civils et d’enfants.

Tant que l’ONU continuera sa politique de complaisance dans cette région envers les barbares, les vies de milliers d’innocents seront en danger de mort.

Oh les méchants israéliens qui se défendent contre les Jihadistes !

Rédaction israël-flash



Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »