Skip to main content

LE DECES PROBABLE DE LA REINE D’ANGLETERRE et…… APRÈS LE VOYAGE DE BIDEN AU MOYEN-ORIENT, ISRAËL ANNONCE QU’IL ATTAQUERA L’IRAN

Ce 08 septembre 2022

Avec le fait que le décès de la reine d’Angleterre est, semble-t-il, imminent, ce qui suit plus bas est révélateur des temps très sérieux que nous vivons. Mon épouse m’a fait rappel qu’il y a plusieurs années, j’ai prophétisé que le décès de la reine d’Angleterre et l’accès au trône ou de Charles, ou de William, marquerait un tournant décisif aux conséquences planétaires dans l’invisible (l’occulte) et dans une moindre mesure dans le visible. La maison royale d’Angleterre est située au plus niveau de la Franc-maçonnerie internationale et cette maison royale PREEMINENTE EN EUROPE  » (NB: le conseiller de la Reine Victoria n’était autre que Léopold de Saxe-Cobourg, son oncle, futur roi des belges et Grand Franc-maçon. La naissance de la Belgique en 1830 est donc un fait Franc-maçon !) serait » descendante, entre autres célébrités « au sang bleu », du roi David, du moins ils le pensent, dit-on !!!!!!!

Inutile de dire à quoi cela peut faire penser. 

Shalom

Haim Goel
////////////////////////////////////////////////////////////////////
  10872 vues

Peu de temps après le voyage du président Biden au Moyen-Orient, où Israël et ses alliés sunnites ont poussé les Américains à interrompre les négociations avec l’Iran, le général en chef de Tsahal Kochavi a annoncé qu’Israël se préparait activement à attaquer l’Iran.

Alors que les préparatifs d’Israël pour une attaque contre l’Iran se poursuivent depuis un certain temps, la révélation publique d’une telle attaque est la première déclaration de ce genre faite par un général actif de Tsahal. Pourquoi maintenant?

Deux raisons sont très claires. La première est que les États du Golfe et Israël veulent envoyer un message à l’administration américaine que les États-Unis ne sont pas nécessaires pour la frappe. De plus, c’est la faiblesse de l’Amérique qui mène la région à la guerre, et non l’inverse. La visite de Biden en Israël et en Arabie saoudite est ce qui a déclenché le message. Les faibles déclarations de l’administration et son insistance sur le fait qu’un accord est le meilleur moyen de contenir l’Iran ont poussé Israël et ses alliés du Golfe à une rupture beaucoup plus publique avec l’Amérique.

La deuxième raison pour laquelle le chef de Tsahal Kochavi a fait sa déclaration est que l’Iran a finalement admis qu’il pouvait déjà fabriquer une arme nucléaire. Cette révélation révèle ce que la plupart savaient depuis le début que le programme nucléaire iranien a été conçu pour atteindre une arme nucléaire. Cette révélation est grave et rapproche encore plus la région de la guerre.

Dans les mois à venir, le Premier ministre Lapid pourrait décider que sa meilleure option pour gagner les élections et rester Premier ministre est une attaque contre l’Iran. S’il va de l’avant, la région et le monde entreront dans un territoire inconnu – rempli de chaos et d’agitation dans un avenir prévisible.

Leave a Reply

Translate »