Skip to main content

Le déroute des fameux vaccins…. Si l’on n’a pas consulté l’Eternel en temps voulu, il est au moins grand temps de constater qu’il y a « quelque chose de pourri au Royaume de Danemark ». Deux pistes de réflexion: 1/Pourquoi des vaccins à répétition, et quel est leur effet véritable, outre qu’ils ne protègent pas vraiment ? 2/ Quel « training » de mise en tutelle totalitaire se joue là, et pourquoi, et jusqu’où ? Lisons la Bible et nous saurons….Grande-Bretagne : Boris Johnson, 90% des patients en soins intensifs sont doublement vaccinés.

By 30 décembre 2021AVERTISSEMENT

Grande-Bretagne : Boris Johnson, 90% des patients en soins intensifs sont doublement vaccinés.

par Qactus


Boris Johnson : 90% des patients en soins intensifs sont doublement vaccinés.

Publié le 30.12.2021


Le Premier ministre Boris Johnson a déclaré que l’écrasante majorité des personnes hospitalisées en soins intensifs pour la COVID sont déjà doublement vaccinées. Johnson a essayé d’utiliser cette statistique comme un appel public à ceux qui n’ont pas encore reçu leur vaccin de rappel, mais tout ce qu’il a fait, c’est de montrer encore plus l’inefficacité du vaccin.

« D’après certaines des enquêtes que j’ai vues, 90 % des personnes en soins intensifs sont des personnes qui n’ont pas été stimulées », a déclaré M. Johnson. Il a également déclaré qu’il « ne peut pas insister assez sur le fait qu’il est vital » de recevoir un vaccin de rappel.

D’abord, c’était le vaccin qui vous protégeait, puis le rappel, et maintenant il semble qu’un 4ème vaccin sera ajouté au mélange. Tout ce que cela confirme pour le public, c’est le peu de connaissances que ces gens ont vraiment sur le vaccin qu’ils imposent à tout le monde. Les personnes en position de pouvoir continueront à faire pression pour obtenir le tout dernier vaccin, reprochant aux personnes qui contractent le virus de ne pas avoir reçu le dernier vaccin, plutôt que de prendre du recul et d’envisager le fait que les vaccins ne sont peut-être pas si efficaces que ça contre le COVID après tout.

Pourtant, ceux qui détiennent le pouvoir politique continuent d’ignorer et de ridiculiser les autres traitements, comme l’ivermectine, et défendent fidèlement les vaccins qui s’avèrent continuellement inefficaces.

Qactus | 30 décembre 2021 à 11 h 39 min | Catégories : Grande Bretagne | URL : https://wp.me/pbYbqw-tkP

Leave a Reply

Translate »