Skip to main content

Le FMI, la Banque mondiale et la Fondation Gates parlent d’une carte d’identité numérique avec vos données médicales et financières. URL : https://wp.me/pbYbqw-t75

By 27 décembre 2021AVERTISSEMENT

Le FMI, la Banque mondiale et la Fondation Gates parlent d’une carte d’identité numérique avec vos données médicales et financières.

par Qactus


Titre de la conférence virtuel du 17.10.2020 au FMI : « l’identification numérique inclusive pour une reprise résiliente de covid-19 »

Le FMI, la Banque mondiale et la Fondation Gates parlent d’une carte d’identité numérique avec vos données médicales et financières.

Votre statut de vacciné a expiré ? => Pas d’accès à votre argent.

Personne ne peut plus le nier maintenant leur projet était bien officiel en octobre 2020, et avec ce que nous avons vécu depuis il est très facile de comprendre que l’excuse covid a été leur narratif pour mettre indirectement leur plan en place, mais nous nous battrons pour refuser d’être pucée comme une vache, chien, mouton…

Complotiste = Les news 6 mois voir 1 an en avance… Quand nous vous le disions il y déjà un an maintenant, voir les articles ci-dessous.

Publié le 27.12.2021


La Banque mondiale annonce les gagnants du « Mission Billion Challenge », qui met l’accent sur l’identification numérique pour une reprise résiliente.

Groupe de la Banque mondiale

WASHINGTON, 26 octobre 2020 – Des dirigeants du monde entier, dont S.M. la Reine Máxima des Pays-Bas en sa qualité d’UNSGSA, le Président de l’Estonie et des ministres d’Indonésie, du Nigeria, de Sierra Leone et du Togo, ont appelé les pays à donner la priorité au développement de systèmes d’identification numérique inclusifs et fiables dans le cadre d’une reprise résiliente après la pandémie de COVID-19 lors de l’événement de l’Assemblée annuelle de la Banque mondiale et du FMI le 21 octobre. L’événement a également annoncé les gagnants du défi d’innovation ID4D Mission Billion visant à éliminer les obstacles à l’accès et à l’utilisation de ces plateformes numériques.

Les panélistes ont souligné comment les systèmes d’identification numérique, associés à un ensemble plus large d’infrastructures numériques de base telles que les paiements numériques et les plateformes de partage de données de confiance, peuvent aider à construire des économies et des sociétés numériques plus résilientes lorsqu’elles sont conçues de manière inclusive et avec les personnes au centre. Les pays qui disposaient de ces infrastructures et qui étaient accessibles aux populations avant la pandémie ont été en mesure de fournir une aide d’urgence en espèces pour atténuer les effets de COVID-19 plus rapidement et plus efficacement, et de maintenir une meilleure continuité des services en passant d’une livraison physique à une livraison en ligne pendant les fermetures et les quarantaines.

« L’heure est à l’action accélérée : il s’agit de doter chaque personne d’une carte d’identité numérique qui lui permette d’accéder aux services et garantisse le respect de sa vie privée, et de préparer tous les pays non seulement à mieux réagir à la prochaine crise, mais aussi à tirer parti des nouvelles possibilités offertes par l’économie numérique », a déclaré Mari Pangestu, directrice générale de la Banque mondiale chargée des politiques de développement et des partenariats.

« La crise a créé une dynamique dans de nombreux pays pour mettre en œuvre de nouveaux systèmes d’identification, ou pour accroître la couverture et renforcer les capacités des systèmes existants. Le séquençage et la coordination sont particulièrement importants, car l’urgence de la pandémie peut faire en sorte que les décisions ne soient pas toujours alignées sur l’ensemble du gouvernement ou sur les meilleures pratiques mondiales », a déclaré la reine Máxima, l’avocate spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour le financement inclusif du développement (UNSGSA).

Les gagnants du Mission Billion Innovation Challenge du Groupe de la Banque mondiale ont été révélés, avec un total de 150 000 dollars de prix et la possibilité de travailler avec les équipes de la Banque mondiale pour développer, piloter et mettre à l’échelle leurs idées. Étant donné que la crise a mis en évidence le besoin crucial de systèmes d’identification numérique et d’autres plates-formes qui fonctionnent pour tous, le thème du défi de cette année était l’inclusion :

Le prix mondial visait à trouver de nouvelles façons de permettre aux populations vulnérables – telles que les personnes ayant un accès limité au numérique et les femmes et filles marginalisées – d’obtenir des pièces d’identité numériques et de les utiliser pour vérifier leur identité et accéder à des services à distance. Les grands gagnants, annoncés par Makhtar Diop, vice-président de la Banque mondiale chargé des infrastructures, sont Kiva Protocol, Mobile Vaani et Special Olympics Nigeria, qui partagent tous trois la première place et s’attaquent ensemble à l’inclusion tout au long du cycle de vie de l’identification.

Le prix WURI pour l’Afrique de l’Ouest portait sur des solutions visant à faciliter les contributions des travailleurs du secteur informel aux programmes d’assurance sociale, tels que les pensions et les comptes d’épargne. Les gagnants, annoncés par Mamta Murthi, vice-présidente de la Banque mondiale pour le développement humain, étaient Naa Sika en première place et Tonti+ en deuxième place.

À propos de l’initiative Identification for Development (ID4D)

L’initiative Identification for Development (ID4D) du Groupe de la Banque mondiale aide les pays à réaliser le potentiel de transformation de l’identification numérique. L’initiative ID4D collabore avec des pays et des partenaires de tous les secteurs pour permettre à tous les individus d’exercer leurs droits et d’accéder aux services en comblant les lacunes en matière d’identification pour le milliard de personnes qui, selon les estimations, ne disposent actuellement d’aucune preuve d’identité, et en améliorant la qualité et l’utilité des systèmes d’identification numérique et d’enregistrement des faits d’état civil, conformément aux Principes d’identification pour le développement durable.

L’ID4D repose sur trois piliers d’activité : l’engagement national et régional, le leadership intellectuel et les plateformes et réunions mondiales. ID4D est soutenu par la Fondation Bill & Melinda Gates, le gouvernement britannique, le gouvernement français et le réseau Omidyar.

À propos du défi Mission Billion

Pour sa deuxième année, Mission Billion, soutenu par la plateforme MIT Solve, vise à susciter des solutions pratiques et innovantes aux défis auxquels les pays en développement sont confrontés dans la mise en œuvre de systèmes d’identification numérique.

Il est organisé par l’initiative Identification for Development (ID4D) du Groupe de la Banque mondiale et soutenu par la Fondation Bill & Melinda Gates, le gouvernement britannique, le gouvernement français et Omidyar Network. Cette année a attiré 370 solutions d’universitaires, d’entrepreneurs, de scientifiques et de technologues basés dans 59 pays. L’édition 2019 s’est concentrée sur la vie privée et l’autonomisation des utilisateurs de leur identification.


Liste des dirigeants du monde entier dont S.M. la reine Máxima des Pays-Bas en sa qualité d’UNSGSA, le président de l’Estonie, Mari Pangestu, directrice générale de la Banque mondiale, et des ministres d’Indonésie, du Nigeria, de Sierra Leone et du Togo ont appelé les pays à donner la priorité au développement de systèmes d’identification numérique inclusifs et fiables. La reine Máxima des Pays-Bas, l’avocate spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour le financement inclusif du développement (UNSGSA), le président de l’Estonie, Mari Pangestu, directrice générale de la Banque mondiale, et des ministres d’Indonésie, du Nigeria, de Sierra Leone et du Togo ont appelé les pays à donner la priorité au développement de systèmes d’identification numérique inclusifs et fiables dans le cadre d’une reprise résiliente de la pandémie de COVID-19 lors de l’événement de l’assemblée annuelle de la Banque mondiale et du FMI le 21 octobre 2020. L’événement a également annoncé les gagnants du défi d’innovation ID4D Mission Billion visant à éliminer les obstacles à l’accès et à l’utilisation de ces plateformes numériques dans le cadre d’une reprise résiliente de la pandémie de COVID-19 lors de l’assemblée annuelle de la Banque mondiale et du FMI. La pandémie COVID-19 a mis à l’épreuve la capacité des gouvernements à tenir leur promesse de ne laisser personne de côté.

Source 1

Source 2


Qactus | 27 décembre 2021 à 11 h 35 min | Catégories : Bill GatesLe Deep StateLes SatanistesUSA | URL : https://wp.me/pbYbqw-t75

Join the discussion One Comment

  • Danielle25 dit :

    Encore une étape de plus vers la marque de la Bête. Tout est presque ficelé, il n’y a plus qu’à accentuer encore la pression avec le virus et le vaccin sur les populations et tout sera plié. Le monde est prêt à être pucé. C’est tellement tentant en apparence, et « pour notre bien ».
    Prions pour que les gens se rendent compte de l’époque dans laquelle nous sommes et n’acceptent pas ce qui nous est et nous sera proposé – ou plutôt imposé. Le Seigneur nous a prévenus dans Sa Parole de ne pas accepter la marque de la Bête, et il s’agit bien de cela.

Leave a Reply

Translate »