Skip to main content

Le génie de Joe Biden a annulé le programme Trump créé pour évacuer en toute sécurité les Américains piégés dans des situations hostiles à l’étranger.

By 19 août 2021U.S.A

Le génie de Joe Biden a annulé le programme Trump créé pour évacuer en toute sécurité les Américains piégés dans des situations hostiles à l’étranger.

Timing impeccable de notre incohérent commandant en chef.

Publié le 19.8.2021


Il y a quelques mois à peine, le Président du sous-sol J. Biden a stupidement et inexplicablement annulé un programme de l’ère Trump dont le but était d’aider à extraire les Américains de l’étranger en cas de prise de contrôle hostile. Le programme est désespérément nécessaire en ce moment pour évacuer en toute sécurité les citoyens américains piégés en Afghanistan, mais la soif de Biden d’annuler chaque politique de Trump, peu importe son caractère vital et efficace, était sa première et apparemment seule priorité.

Intéressant. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le timing est embarrassant. « Le département d’État de Biden a décidé en juin d’annuler un programme de protection et d’évacuation des citoyens américains en poste à l’étranger en cas d’urgence, au moment même où les Talibans prenaient le contrôle de l’Afghanistan. »

Interesting. Embarrassing timing to say the least. « The #Biden State Department moved in June to cancel a program overseeing the protection and evacuation of American citizens stationed overseas in the case of an emergency, just as the #Taliban was taking over #Afghanistan. » https://t.co/FvV9TrPgVT

— Alberto Miguel Fernandez (@AlbertoMiguelF5) August 18, 2021



De The Washington Free Beacon :

Le département d’État de M. Biden a décidé en juin d’annuler un programme de protection et d’évacuation des citoyens américains en poste à l’étranger en cas d’urgence, au moment même où les talibans prenaient le contrôle de l’Afghanistan, selon un mémo interne du département d’État obtenu par le Washington Free Beacon et de multiples sources au fait de la question.

Le département d’État Biden a entrepris de dissoudre le programme de réponse aux crises de l’ère Trump, selon un mémo interne du département d’État et des sources familières avec la question. Ce mémo, qui portait la mention « sensible mais non classifié » et était signé par le secrétaire adjoint Brian McKeon, approuvait « l’abandon de la création et la fermeture du Bureau de réponse aux contingences et aux crises (CCR) », une nouvelle entité du département d’État créée sous l’administration Trump pour coordonner les services d’intervention d’urgence à l’étranger.

Le bureau CCR a été créé à la fin de l’année dernière par le secrétaire d’État de l’époque, Mike Pompeo. Dans une notification envoyée au Congrès en octobre et également obtenue par le Free Beacon, l’administration Trump a déclaré que le nouveau bureau fournirait « des capacités d’aviation, de logistique et de soutien médical aux bureaux opérationnels du département, améliorant ainsi la capacité du secrétaire à protéger les citoyens américains à l’étranger dans le cadre des évacuations à l’étranger à la suite d’une catastrophe naturelle ou d’origine humaine. »

À lire aussi : Le Département d’Etat de Biden a supprimé le Bureau de réponse aux crises de l’ère Trump quelques mois avant la prise de l’Afghanistan par les Talibans – L’agence était destinée à coordonner la logistique en cas d’urgence à l’étranger, comme celle qui se déroule à Kaboul.

BIG BREAKING: Biden State Dept Abolished Trump-Era Crisis Response Bureau Just Months Before the Taliban Took Afghanistan — The agency was meant to coordinate logistics in the case of an overseas emergency, like that unfolding in Kabul https://t.co/L5mZd6IsGC

— Adam Kredo (@Kredo0) August 18, 2021

L’incompétence ahurissante de cette administration incapable défie toute logique et laisse entrevoir un scénario bien plus sombre et sinistre que la plupart des Américains ne pourraient même pas imaginer.

Nous avons rapporté la plongée en profondeur de Raheem Kassam ici mercredi.


Autres



Qactus | 19 août 2021 à 17 h 32 min | Catégories : J. BidenUSA | URL : https://wp.me/pbYbqw-nFB
Résilier l’abonnement pour ne plus recevoir d’articles de L’Informateur..
Modifiez vos préférences d’envoi sous Gestion des abonnements.

Le lien ne fonctionne pas ? Copiez et collez cette URL dans votre navigateur :
https://qactus.fr/2021/08/19/le-genie-de-joe-biden-a-annule-le-programme-trump-cree-pour-evacuer-en-toute-securite-les-americains-pieges-dans-des-situations-hostiles-a-letranger/

Leave a Reply

Translate »