LE KIPPOUR d’ Amber Guyger et du frère de sa victime. Vidéo

By 3 octobre 2019 Lettre de nouvelles
Jérusalem, 03 octobre 2019
 
LE KIPPOUR d’ Amber Guyger et du frère de sa victime.
Chers tous,
le 23 septembre j’écrivais:
 
Les messages fondamentaux relâchés dans l’oeuvre ces derniers mois, savoir “regarder en face le scandale de la croix pour lui-même, loin de la facticité d’une grâce vaporeuse, et se laisser foudroyer, mourir au péché en ses ressources et racines les plus enfouies et puis monter sur la croix avec Yeshoua, le Mashia’h, avec tout ce que cela signifie”, produit des effets profonds chez beaucoup (la majorité), passagers chez d’autres, hélas nuls ailleurs.
 
Ainsi en va-t-il toujours lorsque les vérités fondamentales de la porte étroite par laquelle entrer dans le Royaume de D.ieu sont proclamées. Nous avons, depuis ce rehaussement essentiel et “conduit” d’exigence biblique, vécu d’invraisemblables attaques subtiles et moins subtiles, malignes, et en tous genres qui reflètent fort bien les ruses de l’ennemi, mais révèlent aussi chacun tel qu’il est. C’est avec joie que nous subissons tout cela en nous accrochant farouchement à une loyauté qui ne doit, ne peut fléchir, à l’égard de D.ieu et du corps.
 
Ce qui suit accompagne de façon excellente et émouvante le message spécial que le Seigneur me met à coeur à l’occasion de l’enfilade prochaine des trois fêtes juives de l’automne et spécialement KIPPOUR qui s’approche….
LE KIPPOUR d’ Amber Guyger et du frère de sa victime.
 
 
jean guyger

Un étonnant spectacle de véritable réconciliation évangélique à voir par le monde

Publié par 

Avec tant de discussions sur la réconciliation dans l’Église aujourd’hui, il est difficile de déterminer exactement ce que cela signifie. La Bible parle de Dieu qui a envoyé son Fils Jésus réconcilier le monde avec lui-même ( 2 Corinthiens 5:19 ).

Mais avec tant de haine, dans la sagesse et la grâce infinies de Dieu, il a brossé un tableau de la réconciliation que prévoit son évangile.

Voir aussi: Les évangéliques réveillés fous parce que l’homme noir Forgave White Cop.

L’ancienne policière de Dallas, Amber Guyger, a été condamnée mercredi à dix ans de prison pour le meurtre fatal d’un homme innocent, Botham Jean, en 2018, a tiré sur elle lorsqu’elle est entrée par erreur dans son appartement, croyant que c’était le sien. Au bout de six jours de procès et de poursuites engagées par le ministère public pour obtenir une peine d’au moins 28 ans, le jeune frère de Jean a été autorisé à s’adresser à Guyger; il lui a totalement pardonné, l’a suppliée de venir au Christ et l’a embrassée dans une démonstration remarquable bonté que seul l’Évangile peut apporter.

ABC News

@ABC

BREAKING: In stunning moment, Botham Jean’s brother embraces Amber Guyger after her sentencing for his brother’s murder.

“I don’t even want you to go to jail. I want the best for you, because I know that’s exactly what Botham would want.” http://abcn.ws/2puWKDl 

28,3 k personnes parlent à ce sujet

Si tu devais mourir aujourd’hui, où irais-tu? Paradis? Enfer? Pas certain?

Haïm Goël

Leave a Reply

Translate »