Skip to main content

Le pape en « palestine », et ensuite seulement en Eretz Israël. La désinformation la plus odieuse sur TF1, France 3 et les médias français. Trop c’est trop ! Un océan de dégoût me prend à la gorge!

Voilà, François arrive, non pas Hollande, mais l’autre qui est infiniment plus intelligent, « admirablement » accompagné par d’habiles conseillers, et qui fonctionne comme un « admirable » surfeur sur les vagues de la manipulation à géométries variables. Un chef d’œuvre dans le genre. DIABOLIQUE !

Ainsi, le pape commencera son voyage en « Terre Sainte », et non en Israël, par Bethlé’hem, les Territoires, tout un discours cela… Et toute une ambiguïté pérenne, Rome et son ouverture religieuse  vers « le frère aîné, Israël ». Ouverture cuisinée, mitonnée  « amoureusement » par trois papes oecuméniques mais dans les faits, de coeur assombri (très) et déguisé, en phase avec le demi-frère jaloux et haineux, Ismaël.  Déjà  pendant la guerre de 40/45, le Mufti serrant la pogne d’Hitler, et Pie 12 qui permit que l’on sauva quelques Juifs pour la forme mais ferma les yeux sur tant d’autres choses, suivez mon regard. Et ensuite, après, Rome servit de lieu de transit pour tant de criminels nazis recyclables en Syrie, en Egypte, en Amérique du Sud. Criminels de guerre « exportés » pour continuer auprès des gouvernements arabes le combat contre les Juifs entamé au nom « de la solution finale ». Faut-il suivre mon regard pour comprendre ?

Visite à Bethlé’hem et  dans les Territoires. Une façon à peine déguisée d’apporter un soutien aux Arabes palestiniens, sous prétexte de « charité et compassion » et visite sur un site chrétien chargé  d’Histoire (ah, la fête de Noël chantée en présence d’Arafat, chef d’oeuvre d’hypocrisie et dhimmitude à fringues humanistes, le comble du comble !). Un camouflet pour Israël, Etat démocratique venu à l’indépendance voici bien des années déjà. Etat démocratique d’une nation déjà existante sur son sol il y a plus de 3ooo ans et une embrassade, une reconnaissance implicite d’un Etat inexistant et voyou, crapuleux à tous égards, (terrorisme qui sacrifie ses propres civils et enfants, corruption gigantesque et mafieuse, antisémitisme  furieux enseigné en écoles et négationnisme – Abbas et son doctorat négationniste -, charia et djihadisme avec le Hamas en tête. Génie malsain de la désinformation et de l’information fabriquée à coups de faux scoops. Ah, les morts qui sautent du brancard un peu trop tôt sous l’oeil des caméras, les enfants « récompensés » par les journaleux  infects leur demandant de créer l’incident à coups de pierres)… et tout le reste, et Enderlin qui reçoit la Légion d’honneur des mains de Sarkozy, et tout le reste et tout le reste. Nausée !

Israël n’a pas droit à la compassion

La souffrance d’Israël à Sdérot et ailleurs, les bus et dancings explosés, les civils et soldat(e)s poignardés à mort, kidnappés, les cadavres de soldats échangés contre des centaines de terroristes, ceux, nos jeunes, tous nos fils, qui ne revinrent d’aucunes des sales guerres provoquées par les nations environnantes. La souffrance des parents qui voient revenir leurs fils « transformés », traumatisés par 3 ans de service militaire au contact de la folie barbare  « de ceux d’en face » quand on exige d’eux dans le même temps la retenue, toujours la retenue, sans compter les fameux millouims (périodes de réserve) ensuite et les conflits armés, les intifadas qui n’attendent que la haine palestinienne pour apparaître à nouveau. « Plomb durci » comme tu es lourd au souvenir, comme un nuage menaçant, emblématique, sur nos têtes ! Où vont-ils alors chercher leur inouïe énergie, leur joie, leur dynamisme, ces Israéliens, si ce n’est par l’effet d’une force mystérieuse accomplissant SON dessein, celui des Ecritures prophétiques ? Si ce n’est HACHEM en personne, qu’est-ce, qui est-ce ?

Qui dira la souffrance et le courage moral des Israéliens qui voient quotidiennement l’aide alimentaire massive entrer à Gaza depuis Israël alors que quarante pour cent de la population israélienne vit sous le seuil de pauvreté et que des enfants israéliens par centaines de milliers ne mangent pas à leur faim… ? Personne. Quand Israël est généreux, moral, inventif pour le bien commun à tous égards, cela dérange. Israël doit disparaître ! Voilà l’enjeu,  encore et toujours.

FR3, ce vendredi.

On entend ceci : reportage qui commencera par une phrase clé du journaliste : « Ici à Bethlé’hem les musulmans et les chrétiens vivent en paix, en parfaite harmonie ». Bref, l’idée qui passe, c’est : « les Territoires, c’est l’Eden interreligieux… ». Le mensonge à ce point ! Le pape ira à Bethlé’hem et il n’ignore pas que depuis que la ville a été remise aux Palestiniens plus de 80% des chrétiens  ont dû la fuir aux USA et ailleurs, rackets musulmans, chantages divers, menaces, viols de chrétiennes, mise en dhimmitude, etc. Le pape n’ignore pas qu’il n’y a pas très longtemps un groupe de terroristes s’était retranché dans l’Eglise de la Nativité, y déféquant, opérant pillage et destruction jusqu’à ce que l’armée  israélienne vienne libérer les moines enfermés et tenus en otages.  Ces catholiques et autres religieux-là exprimèrent leur immense soulagement, eux.

Suivra une interview du maire : « La visite du pape est une chose merveilleuse pour nous car cela nous encourage vis-à-vis de la création de notre Etat, que l’on nous a jusqu’ici refusé. » « On », c’est Israël bien entendu et seulement Israël. Quand on sait que jamais Abbas ne signera rien, car Abbas sait qu’il serait de facto condamné à mort par l’ensemble du monde musulman, « on sait » ! Le seul territoire d’Israël toléré ne saurait être qu’islamique et absolument  judenrein.

Ailleurs, un religieux chrétien arabe de reprendre ce même discours en déclarant en plus que le pape actuel est  désormais LA SEULE AUTORITE MORALE APTE A AMENER LA PAIX AU MOYEN-ORIENT.

Tiens donc, voilà qui nous fait songer, réfléchir.

Ainsi donc l’opération « toilettage moral » depuis le début (étrange début d’ailleurs) de son pontificat menée par François avait pour but cela, ENTRE AUTRES. Il soigne vraiment bien sa pub.  Grand communicateur jésuite, il avance admirablement les pions du faux prophète et puis du prochain Antichrist,… là-bas. Là-bas où l’étau prophétique se resserre toujours plus.

Sur une autre chaîne, le soir, on entend encore – et que l’on me pardonne mais j’ai failli me mettre dans une colère noire – :  » Le pape se rendra après Bethlé’hem et les Territoires en Israël où il aura à débattre du problème de chrétiens agressés par des extrémistes religieux juifs. OUI, VOUS AVEZ BIEN LU. Ainsi, de minusculissimes incidents dans le passé et dont personne n’a la mémoire exacte sont un problème et, ATTENTION, le pape se déplace en Israël pour cela !

Inouï ! Et pourtant ce fut entendu aujourd’hui sur TF1.

Les millions de touristes chrétiens qui visitent Israël et peuvent constater avec quelle liberté et confort les chrétiens peuvent vivre, s’exprimer, vivre leur foi en Israël, apprécieront.  François, pape des catholiques, tu t’associes au pire des crimes : LE MENSONGE ET TU Y PERDRAS LA FACE (déjà perdue) ET TOUT LE RESTE AVEC, un jour, inéluctablement. C’est écrit ! Non par l’effet d’un quelconque fatalisme, musulman par exemple, mais dans la Bible ! N’irais-tu pas plutôt voir à la Mecque ou ailleurs en Islam, du côté de Boko Haram par exemple, pour régler le problème de milliers de chrétiens comme  les coptes en Egypte, convertis de force, enlevés pour les harems sordides de machos-mafieux, lapidés, égorgés, assassinés ?

Je m’arrête là, car le dégoût m’étouffe et me fait suffoquer comme en une étrange et épouvantable nausée au fond de laquelle gît et sourd une sainte colère que j’ose déclarer être posée là par D.ieu, le D.ieu que j’aime infiniment, en ces jours plus que jamais, le D.ieu d’Israël, d’Abraham, Isaac et Jacob.  Au-delà de ces choses, ne subsiste que le silence d’un effroi moral et intellectuel absolu qui ouvre la porte sur une seule et ultime chose : LE JUGEMENT DE D.IEU. IL VIENT ce jugement et il me plaît de vous inviter à lire ici Matthieu 25 : 31- 33 : « Lorsque le Fils de l’homme viendra dans Sa gloire, avec tous les anges, il s’assiéra sur Son trône de gloire. Toutes les nations seront assemblées devant Lui. Il séparera les uns d’avec les autres, comme le berger sépare les brebis d’avec les boucs, et Il mettra les brebis à Sa droite, et les boucs à Sa gauche. »

Honte à TF1 et à d’autres chaînes françaises et européennes qui déversent un sordide charabia mensonger avec la constance et la régularité d’un métronome démoniaque en droguant l’intelligence et puis la conscience de millions de téléspectateurs de la plus odieuse des boissons : la haine absurde du bien (et Israël, quels que soient ses défauts à côté de tant de qualités, c’est le bien au Moyen-Orient) pour flatter le mal. Nous sommes arrivés dans ce temps terrible où le bien est appelé mal et inversement (Esaïe 5 : 20-21 : « Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière et la lumière en ténèbres, qui changent l’amertume en douceur et la douceur en amertume. Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux et qui se considèrent intelligents. »). Européens, brûlez vos téléviseurs et sortez des cages folles dans lesquelles on enferme vos esprits, votre intelligence, VOTRE CONSCIENCE !

Haïm Goël

 

Join the discussion 7 Comments

  • Herve dit :

    Oui, oui et oui à ce que tu dis, cher Frère Haïm !

  • Dan Peled dit :

    Bien entendu, les médias éblouis par le représentant du peuple du dimanche et du culte solaire (sunday) applaudiront ce grand artisan de paix. Mais quelle paix, sinon la paix des tombeaux suivant les inquisitions de toutes les époques. Est-ce Rahab, ce monstre marin au repos d’ Esaïe 30.7 dont le secours est illusoire et creux? Est-ce celui qui vient annoncer des choses flatteuses et révéler des illusions chimériques?

    ZK Esaïe 30.19 Oui, ô peuple de Sion, qui habites dans Jérusalem, tu ne pleureras pas toujours: il accueillera avec bienveillance ta voix suppliante; dès qu’il l’entendra, il te répondra.20 Le Seigneur vous accordera du pain dans la détresse et de l’eau dans la pénurie; ton guide ne se dérobera plus à ton regard, tes yeux pourront voir ton guide,21 et tes oreilles entendre ces paroles qui seront prononcées derrière toi: “Voici la route! suivez-la, que vous preniez à droite ou que vous preniez à gauche.”

  • Haïm Goël dit :

    Les médias (presque tous, presque…) au service de qui, de quoi au-delà des humains en leurs turpitudes? De Satan qui tire les ficelles en vue de cette terrible fausse paix qui vient vite, fondée sur le mensonge et l’illusion antichristique . Chut, il ne faut pas trop prononcer ce nom, « Satan », cela fait ringard et pas sérieux au royaume des bien pensants en leurs pauses « zumanistes » et « zoecuméniques » poli tiquement correctes (soyons polis tics ment corrects) et applaudissons, « TOUT VA BIEN, ON IRA TOUS AU PARADIS, FRANCOIS VEILLE, TOUT LE MONDE IL EST BEAU, IL EST GENTIL…et Mahmoud Abbas en profite il tend encore la sébille et pousse le bouchon encore plus loin en proposant à François une nouvelle généalogie palestinienne de Yeshoua haMashiah. Ben, voyons et tant qu’à faire…Et puis CHUUT encore, les journaleux sont en extase, François passe….Alors,…
    Comme le disait Baudelaire, la plus grande ruse de Satan est de faire croire qu’il n’existe pas. Les gogos « zumanistes », religieux ou non en font l’expérience en nos jours et Satan en retire les arrhes les plus fructueux. Israël, les juifs (comme à Bruxelles aujourd’hui) et les chrétiens persécutés de par le monde en paient et paieront le prix avec des millions d’ignorants, victimes, consentantes ou non, de…Satan. Mais Satan et les « zumanistes » servent aussi, en accélérant l’Histoire, les desseins de D.ieu car IL vient, verge de fer en mains pour terrasser ce qui doit être terrassé. CE SAMEDI C’est avec une joie innocente, si juvénile et superbe, celle de la colombe de nos aubes qui roucoulent doucement, si doucement à Yéroushalaïm, QUE DE TOUT MON COEUR RAJEUNI D’HOMME DE BIENTÔT 66 ANS J’AI LOUE D.IEU AVEC MES FRERES ET MES SOEURS à l’occasion de notre culte de sortie de shabbat en Suisse. Allez donc écouter les louanges et le message sur ce site.
    JOIE CAR IL VIENT! IL VIENT! IL VIENT! Joie de l’aimer, LUI et de se savoir aimé par LUI, D.ieu, Comme par un frère, SI PROCHE, SI PROCHE! Levons la tête, oui, IL VIENT!
    Shalom
    Haim Goel

  • Aschkel dit :

    Bravo Haïm, une réaction qui vaut la peine d’être publiée

  • Haïm Goël dit :

    Shalom Aschkel

    Merci pour ton commentaire. C’est encourageant et cela d’autant plus que je me trouve situé à la confluence de divers courants qui ne s’apprécient pas toujours nécessairement. Dur de parler vrai alors. Mais stimulant aussi
    Meilleures choses et bon courage pour ton site. Peux-tu nous abonner à ce site à angothaim@aol.com?
    PS: si tu le penses utile, n’hésite pas à utiliser mon article ou d’autres.
    Haim

    • Haïm Goël dit :

      Shalom Aschkel

      J’ai essayé deux fois de poster un message sur ton site mais deux fois j’ai reçu une notification disant que le message ne pouvait te parvenir…
      Comment te contacter? Je me suis inscrit sur ton site pour la réception des nouveaux articles. Nous autorises-tu à publier certains d’entre eux sur notre site?
      Haim

  • schenkel dit :

    Pure vérité, reste béni frère !

Leave a Reply

Translate »