Skip to main content

Le plus grand syndicat d’enseignants d’Écosse organisera une pièce de théâtre « Transgender Jesus » pour les étudiants

By 8 juin 2021EUROPE

Le plus grand syndicat d’enseignants d’Écosse organisera une pièce de théâtre « Transgender Jesus » pour les étudiants

Alors que la grande technologie poursuit sa répression contre les blogs conservateurs, nos jours sur ces plateformes sont comptés. Veuillez vous inscrire à notre liste de diffusion et nous suivre sur gab afin que nous puissions continuer à rester en contact avec vous. Veuillez également envisager un abonnement pour un contenu sans publicité qui vous est directement livré.

Le plus grand syndicat d’enseignants d’Écosse, The Education Institute of Scotland, qui représente environ quatre-vingts pour cent des éducateurs publics d’Écosse, accueille une sélection d’artistes LGBTQ et drag pour célébrer le mois de la fierté dans le cadre de sa campagne visant à promouvoir l’endoctrinement sexuel en public. écoles.

Dans le cadre du programme Presque fini, Celebrate Pride de l’ école , le syndicat organisera une soirée de spectacles LGBTQ pour «célébrer la fierté et la fin de l’année scolaire».

« La pandémie a vu deux ans d’événements Pride annulés et a globalement eu un impact énorme sur la communauté LGBT, ainsi que de nombreux artistes perdant des revenus », lit-on sur le site Web de l’événement. « L’EIS est heureux d’accueillir une fantastique sélection d’artistes LGBT basés en Écosse, qui comprend des créations orales / de la poésie, des extraits de pièces de théâtre, des performances de drag et de musique.

« C’est une occasion fantastique de se détendre et de s’amuser, alors mettez vos pieds et prenez une pause bien méritée », poursuit le site Web de l’événement. « L’événement est gratuit et ouvert à tous les membres, et les participants sont invités à inclure tous les membres de leur foyer dans la célébration. »

Dans le cadre de la programmation de l’événement, parmi d’autres performances transsexuelles et de dragsters, une performance particulièrement blasphématoire intitulée L’Évangile selon Jésus, reine du ciel . Il sera interprété par Jo Clifford, une interprète de drag féministe, qui présentera Jésus comme une « femme transgenre » à son retour sur Terre. Bizarrement, Clifford dit que la performance n’est pas censée être sacrilège.

Le responsable de l’éducation du Christian Institute, John Denning, a qualifié la pièce de « profondément offensante » pour les membres chrétiens de l’EIS.

«Cette pièce ré-imagine délibérément Jésus en tant que femme trans et met dans sa bouche des mots qu’il n’a jamais dit, le dénaturant. C’est profondément affligeant et offensant pour de nombreux chrétiens qui apprécient avant tout lui et son enseignement.

Au fait, saviez-vous que Reformation Charlotte a un magasin de vêtements et de vêtements chrétiens ? Découvrez-le sur ReformedGear.com .

« On voit mal comment un syndicat d’enseignants justifie d’utiliser les cotisations versées par ses membres, dont beaucoup sont eux-mêmes chrétiens, pour promouvoir cette pièce.

Join the discussion 5 Comments

  • Sylvie Le Gac dit :

    C’est inouï et écœurant de voir que dans un pays « chrétien » il se passe de telles abominations ! Cela me rappelle la Parole dans Romains 1 : v.24 et v.25 : « C’est pourquoi Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont changé la vérité de D.ieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen ! »

  • Le Gac Chantal dit :

    Le monde s’enfonce de plus en plus dans le mal, les ténèbres continuent de gagner du terrain. Les LGBT et cie exigent qu’on les respecte mais eux-mêmes ne respectent pas les autres. Ces personnes auront des comptes à rendre à Dieu, mais hélas il sera trop tard pour eux.

  • Maëva dit :

    Satan ne se cache plus du tout ! L’inversement des valeurs est arrivé à son paroxysme.
    Les LGBT font de la propagande auprès de la jeunesse, c’est écoeurant.
    Et pire ici ! se moquer du Seigneur de cette manière, c’est terrifiant.
    Notre président n’avait pas fait mieux un certain 21 juin 2018 à L’Elysée.

  • sarah dit :

    Je suis choquée que des jeunes puissent voir des horreurs pareilles. Se moquer de Yeshua comme cela est vraiment scandaleux et honteux.

  • Rivka dit :

    Quelle abomination! Faire de notre Seigneur Yeshua un transgenre est une offense à Dieu poussée à son paroxysme. Comme le dit le prophète Esaïe ces gens et ceux qui les approuvent appellent le mal bien et le bien mal, ils changent les ténèbres en lumière et la lumière en ténèbres( Esaïe 5:20).

Leave a Reply

Translate »