Skip to main content

Le Psaume 16 commenté en force… Haïm Goël – 29/05/2021 – France

By 7 juin 2021Haïm Goël

Join the discussion 2 Comments

  • Carine dit :

    Merci Seigneur de te servir de ton serviteur pour parler à travers sa bouche.
    Merci. Je ne mettrais pas de mots sur ce que j’ai pu ressentir à travers ce message parce qu’aucun mot ne conviendrait. Par contre, je peux dire que c’était comme si le Seigneur avait mis un miroir tourné vers moi, devant votre visage en me disant au fur et à mesure que vous parliez : Vois-tu ce que tu es devant Moi ? Vois-tu ce qu’il reste à ôter en toi ?
    Vous n’avez absolument pas parlé de ce qui aurait pu concerner ma vie, puisque vous ne me connaissez pas. Et pourtant par votre exhortation je savais exactement ce qu’Il me montrait à travers se miroir. Oui merci d’être à l’écoute de l’Esprit de D.ieu car se message pour tous, je l’ai attrapé pour moi et je vais le réécouter car je suis certaine que le Seigneur a encore d’autres choses à m’y dire. Merci parce que même si vous n’avez pas été tendre vous avez été vrai et cela m’a été mille fois plus bénéfique que toutes les caresses dans le sens du poil ou toute autre hypocrisie.

    Merci aussi pour vos autres messages, vraiment tous m’ont beaucoup apporté, mais celui-là plus que tout.

    Oui merci sincèrement et que le Seigneur vous bénisse et vous fortifie, gloire à notre Seigneur en Yeshoua.

    • Haïm Goël dit :

      Il est toujours gratifiant, encourageant d’entendre ou lire des témoignages comme le vôtre. On a ainsi la démonstration que D.ieu est vraiment « à la manoeuvre ». C’est évidemment capital.
      Meilleur shalom
      Haim Goel

Leave a Reply

Translate »