23/01/2025
Cher tous,
Le Seigneur m’a conduit à écouter soigneusement l’interview de Gérard Chevrier. Et pour ceux qui s’en souviennent, ma prophétie relâchée en 1991 et qui annonçait le feu nucléaire sur l’Allemagne m’est revenue avec évidence à l’esprit.
Pour rappel, voici cette prophétie reçue dans une rencontre de serviteurs de D.ieu en Suisse, à Thörigen, alors que 5 ou 6 pasteurs allemands étaient montés sur l’estrade afin que l’on priât pour eux. A l’écoute du message, ils pleurèrent et me dirent en allemand : « c’est juste et vrai, frère ».
Plus tard, je confiai ce message à un prophète français (faux prophète distributeur de prophéties agréables, mais vaines, mensongères) qui me conseilla de ne pas diffuser cela, car trop dur selon lui…
LA PROPHÉTIE
« Allemagne, Allemagne, plus encore que tes actes (l’antisémitisme, la Shoah), ce sont tes paroles qui sont restées devant Ma face (les paroles d’Hitler et ses comparses). Ce n’était pas les paroles d’un homme, mais celles d’un prince des ténèbres.
Parce que tu ne t’es pas repentie pour ces paroles, Je détruirai ta nation au travers du feu. Mais vous, les pasteurs, quand ces choses arriveront, levez la tête et les yeux vers Moi et, si vous agissez ainsi, Je vous transformerai en torches de feu de Mon Esprit et le reste de ce peuple qui tournera ses regards vers vous (et donc vers Jésus) sera sauvé. »
Dans ma vision, l’Allemagne était visée, mais il est tout à fait certain que la France, l’Angleterre du sud, la Hollande, la Belgique soient concernées. Car ces pays recèlent des dépôts d’armes nucléaires US. J’ai moi-même effectué jadis mon service militaire près de Cologne dans une base de l’armée belge d’occupation sous tutelle US. Cette base disposaient de fusées à tête nucléaire. Écoutez soigneusement ce qu’en dit Chevrier. Des zones entières d’Europe de l’Ouest seraient affectées par les retombées de matériaux nucléaires, dont la Suisse.
Pour ma part, la prophétie reçue en 1991 dans une formidable intensité qui portait la signature de D.ieu me pousse à prendre avec le plus grand sérieux ce que nous décrit Chevrier. Je sais aussi que D.ieu a prévu pour SES enfants SAINTS et OBÉISSANTS, et de longue date, des solutions de protection qui les amèneront aussi à être un secours matériel, moral et spirituel (nous sommes là loin du réveil en caramel mou annoncé ici et là et qui ne coûte que la salive pour le proclamer…) pour les survivants de cette guerre qui se profile à l’horizon.
Écoutez ce message et les solutions simples préconisées par Chevrier. Elles correspondent à ce que D.ieu a déjà dit à ceux qui sont sobres et en éveil depuis des années, et nous en sommes.
« Que ceux qui ont des oreilles entendent.. »
Shalom
Haïm Goël
Cher Haïm, oui, je me souviens très bien de cette prophétie, j’espère que les pasteurs allemands, mais aussi ceux des autres pays, seront nombreux à se repentir afin que beaucoup d’âmes soient sauvées. Je crois que Monsieur Chevrier a raison et qu’il est plus que temps de se préparer à cette guerre malgré nos politiciens qui font l’autruche et nous disent qu’on ne risque rien.
Ils ne disent pas que nous ne risquons rien. Ils ne disent RIEN de substantiel…