Le Seigneur me crie une alarme pesante, je discerne une vague puissante de jugements du D.ieu vivant,…Tony

By 11 octobre 2015mai 13th, 2020Messages prophétiques

Chers tous, 

Voici un message de Tony qui recoupe clairement nos avertissements répétés depuis si longtemps. Voici les temps de Noé revenus. Mais serons nous comme Noé qui s’arrêta à la construction d’une arche pour lui et sa famille ou deviendrons nous intercesseurs comme le fut Abraham du fait de la destruction annoncée de Sdom ? Il est encore temps pour partir à la recherche et la pêche aux perdus…Ecoutez le dernier message audio à ce sujet sur le site!

Bonne lecture

Haim Goel

Cher Haïm,
je te partage ces passages, qui m’ont interpellé comme une alerte. Je t’écris ce que je reçois de la part du Rouah’HaKodesh pendant que je les méditais.
Le Seigneur me crie une alarme pesante, je discerne une vague puissante de jugements du D.ieu vivant,
je vois en Esprit le feu, l’eau, et de puissants éclats de lumière qui devancent la colère de D.ieu !
En lisant je comprends que le Seigneur ne fait qu’avertir, nous sommes tous dans le jeûne ici. Hier soir l’atmosphère a été particulière, le rapport va suivre quand la journée sera terminée…
Je continue, en lisant les passages d’Esaïe 8:6 à 9 j’ai compris que le péché des nations et de ceux qui font face à D.ieu arrive à son comble, la coupe est pleine, comme nous l’échangions précédemment « les pronostics » douteux sont passés faux prophètes comme Ignieski, etc), et cela à désensibilisé une partie du peuple.
Quel malheur pour ceux qui ne se préparent pas, quelle douleur je ressens !
Esaïe 8 : 6 – 9

6Parce que ce peuple a méprisé les eaux de Siloé qui coulent doucement Et qu’il s’est réjoui au sujet de Retsin et du fils de Remalia,

7Voici, le Seigneur va faire monter contre eux Les puissantes et grandes eaux du fleuve Le roi d’Assyrie et toute sa gloire; Il s’élèvera partout au-dessus de son lit, Et il se répandra sur toutes ses rives;

8Il pénétrera dans Juda, il débordera et inondera, Il atteindra jusqu’au cou. Le déploiement de ses ailes Remplira l’étendue de ton pays, ô Emmanuel!

9Poussez des cris de guerre, peuples! et vous serez brisés; Prêtez l’oreille, vous tous qui habitez au loin! Préparez-vous au combat, et vous serez brisés; Préparez-vous au combat, et vous serez brisés.

Pour ma part, j’ai obéi au Seigneur afin de persévérer et de conduire l’assemblée dans une discipline de vie et de crainte pour Yeshoua, d’aller de l’avant et de faire capituler l’âme, pour laisser l’Esprit (et l’esprit) nous préparer à faire face et tenir bon dans les jours difficiles qui arrivent.
Mon interprétation de ces passages de l’écriture comme un rhéma:  beaucoup ont négligé les avertissements de D.ieu dans son amour, ils ont négligés les eaux de Siloé pour être purifiés pendant qu’il était encore temps. Il y a eu des vagues d’avertissements pour tous dans ces Mikvés merveilleux de repentance, où Il nous plonge dans cet amour incroyable
au travers de son Fils bien aimé.
Les nations n’ont pas écouté. D.ieu va se servir évidement de l’Islam pour juger le monde, au versets 7-8:  cela va se répandre de partout, comme une inondation, et nous en aurons jusqu’au cou. Une image claire que nous ne pourrons rien maîtriser, c’est un jugement qui vient il est inévitable.
De part et d’autre nous observons ce flux migratoire, qui ressemble bien à une inondation en Europe, cette Europe et d’autres nations.
Au verset 9 :
 » Prêtez l’oreille, vous tous qui habitez au loin ! Préparez vous au combat, et vous serez brisés; … « 
Le discours de B. Netanyahou à dévoilé cette hypocrisie puante des nations, qui vont maintenant savoir que D.ieu est avec son peuple et ceux qui suivent le Vrai D.ieu.
Je priais encore sur ce passage, et le Seigneur me montra que c’est aussi un Mikvé et des Mikvaot de jugements qui vont recouvrir la Terre, nous nous enfonçons toujours plus dans cette ombre, les eaux de sa colère vont tout submerger.
Cher Haïm, je t’écris un autre mail . Nous prions pour vous au pays .
Avec toute notre affection en Yeshoua.
Shalom
Tony

Leave a Reply

Translate »