Le son du shofar https://lesondushofar.blogspot.com/
No Comments
Cultes via Skype
Nos cultes se suivent via SKYPE. Inscrivez-vous en nous écrivant à l'adresse contact[at]leve-toi.com
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire afin de recevoir nos lettres de nouvelles et informations pour tous
Je souhaite m’inscrire !
Commentaires récents
- Milena dans Heureux ceux qui ont part à la première résurrection ! Partie 2. H.G: A écouter absolument en réécoutant notre dernier message sur notre coeur, le coeur de D.ieu en phase ? Nous sommes en phase avec ce message ! D.ieu parle de plus en plus haut et clair en ce temps d’apostasie…
- chantal.chevrolet dans Mr Sarkozy dit clairement que Jésus est la personne à connaître la plus importante de l’Humanité…Que votre souhait soit vivement exaucé Mr le Président et dans ce cas vous nous raconterez…Je vous bénis ! La France ! Au fond du trou,… une lumière en vue ?
- Priss dans Mr Sarkozy dit clairement que Jésus est la personne à connaître la plus importante de l’Humanité…Que votre souhait soit vivement exaucé Mr le Président et dans ce cas vous nous raconterez…Je vous bénis ! La France ! Au fond du trou,… une lumière en vue ?
- Milena dans Baruch et Dominiquae Bierman : Douce-amère durable. H.G: nous approchons de Rosh HaShana (Tête de l’année. Nouvel an juif). Bien que le véritable début d’année juive BIBLIQUE se situe à Pessa’h, compte tenu du contexte mondial sombre et que durant les jours de Rosh HaShana on partage des pommes trempées dans le miel, je vous souhaite de vivre ce que décrivent Baruch et Dominiquae. Les temps sont sombres, TRES sombres,et nous vivons choc après choc; mais avançons avec la pomme dégoulinante de miel dans le coeur. J’ai donné un message sur l’Esprit qui, dans un songe éveillé, partagea avec moi le fait de bénir nos ennemis. Je n’ai pas tout dit concernant cette étonnante expérience et je vais le dire dans un prochain message. PLUS, encore PLUS de présence de D.ieu, PLUS ! PLUS ! PLUS ! Louons-LE ! Shana Tova oumétouka !
Laisser un commentaire
Merci de créer un compte, afin de pouvoir commenter sur nos articles.