Skip to main content

LES 4 ETAPES DE LA NOUVELLE NAISSANCE de David Pawson / Extrait N°3 : LA FOI – CRUCIAL !

By 8 avril 2021Doctrine

Join the discussion 4 Comments

  • Danielle25 dit :

    Merci Haïm de nous permettre de découvrir cette série d’enseignements. Ils confirment ce que tu nous as enseigné, d’une autre façon avec d’autres exemples, mais tout se rejoint. C’est sérieux et profond.
    Cela parle au cœur et interpelle dans ce qui est essentiel, la vraie nouvelle naissance. A chaque cours je m’examine et me remets en question.
    Je remercie le Seigneur pour tous les messages qu’Il nous donne, depuis un certain temps maintenant, que ce soit les tiens, ceux de Samuel. On ressent que le Seigneur nous prépare pour entrer dans des temps difficiles et qu’Il veut nous équiper pour cela.

  • Brigitte Pelletier dit :

    Vivre l’évangile, une vie de foi. Tellement beau lorsqu’il parle de guérison des jeunes.
    Cet enseignement est encourageant.

  • Samuel dit :

    Cher Haïm,
    Merci pour ces vidéos du frère Pawson. Elle sont très riches et nous rappellent en profondeur ce que tu nous as enseigné.
    Je réalise, en écoutant cette vidéo, que ma foi est encore si superficielle… J’aspire à vivre pleinement ce dont il parle, et ce sur quoi tu nous as enseigné depuis longtemps déjà.
    J’ai été de nouveau interpellé lorsqu’il a parlé de l’évangélisation, et que c’est avant tout montrer le Royaume de D.ieu, avant d’en parlé
    er. J’ai malheureusement souvent eu tendance à beaucoup parler pour amener les gens à croire en Jésus… Mais comme tu nous l’a souvent dit et prouvé, notamment par ce témoignage de la conversion de mon grand père où D.ieu t’a utilisé quasiment sans paroles, l’important est que Yeshoua paraisse au travers de nous, et pas que nous convainquions en paroles.
    Merci Seigneur pour ces rappels si importants.

    • Haïm Goël dit :

      Pour ton Grand-Père, pas tout à fait sans paroles mais avec une retenue de zèle humain, laissant dans une étonnante « gymnastique » D.ieu agir surtout. Quelle discipline il me fallut car il s’agissait pour D.ieu de surmonter un immense mur de défiance venu de ce que tu connais, sans que j’interfère avec rien d’humain.

Leave a Reply

Translate »