Skip to main content

Allemagne : Les musulmans détruisent des bibles, attaquent les chrétiens, abusent sexuellement des femmes et des enfants, frappent ou pendent les homosexuels… Dreuz

By 14 février 2016mai 13th, 2020Lève-toi !
PUBLIÉ PAR NANCY VERDIER LE 13 FÉVRIER 2016

German-asylum-center

Les musulmans détruisent des bibles, attaquent les chrétiens, abusent sexuellement des femmes et des enfants, frappent ou pendent les homosexuels…

Et pour autant, les dirigeants chrétiens, les féministes et les militants de la cause gay, au lieu de dénoncer les crimes des migrants, condamnent ceux qui rapportent ces faits.

Les conséquences pour les victimes de ces exactions sont évoquées par Chris Tomlinson, dans un article de Breitbart du 11 février 2016 :

« Les chrétiens, les homosexuels et les femmes fuient les centres d’hébergement d’Allemagne en nombre chaque fois plus grand à cause des actes de violence, de l’intolérance et des crimes perpétrés par les hommes musulmans. »

Selon le journal allemand Die Welt, la violence envers les minorités ethniques, les minorités religieuses et les femmes s’aggrave sans cesse et se propage à une vitesse folle dans tous les centres pour migrants d’Allemagne.

Les musulmans détruisent des bibles et attaquent des chrétiens, abusent sexuellement des femmes et des enfants et frappent les homosexuels. Ces nouvelles ont poussé les militants des droits de l’homme à dire ‘assez c’est assez’.

  • Un cas de viol commis à Stuttgart sur une chrétienne assyrienne par son cothurne musulman a conduit à une pétition signée par 17.000 personnes en ligne, demandant que des logements séparés soient mis à disposition. La pétition, organisée par les chrétiens d’Orient suppliait la ville de Stuttgart : “De grâce, faites que les chrétiens déplacés soient tous regroupés dans des logements à Stuttgart-Neugereut afin de leur éviter la détresse et la persécution qu’ils subissent dans des logements où ils sont dispersés”

L’affaire a été portée devant le conseil municipal de la ville de Neugereut, qui a approuvé l’ouverture fin avril d’un centre d’accueil réservé à 30 chrétiens.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Martin Lessenthin, président de la Société internationale des droits de l’homme, a commenté les persécutions systématiques dont sont victimes les chrétiens dans les centres d’hébergement de migrants à travers l’Allemagne.

Il a dit qu’il était fréquent de voir à la fois chrétiens et Yazidis soumis à des tortures et des coups, et bien qu’il ne soit pas souhaitable de séparer les migrants, cette mesure est inévitable pour préserver la sécurité des minorités.

Il y a maintenant une politique de séparation des migrants en ce qui concerne des minorités extrêmement vulnérables.

  • Les jeunes filles Yazidi qui ont été utilisées comme esclaves sexuelles par l’Etat Islamique sont logées dans des endroits secrets en Allemagne pour ne pas attirer l’attention néfaste de migrants qui ont de la sympathie pour l’Etat Islamique, ou des musulmans qui ne les considèrent comme rien d’autre que des objets sexuels.

Apparemment, 1.100 de ces femmes vivent dans des logements spécifiques dans plusieurs régions allemandes.

Une victime des abus sexuels d’ISIS avait paraît-il seulement huit ans au moment des faits.

Une autre jeune fille a dû être traitée par des médecins spécialistes des grands brûlés parce que les sévices sexuels constants l’ont poussé à s’immoler pour mettre fin à ses jours.

un commandant de l’Etat islamique découvert dans un centre d’hébergement en début de semaine

A Freiburg, quelques 200 femmes vivent dans le secret. Le chef de la chancellerie du Bad-Wurttemberg, Klaus-Peter Murawski avertit que des milices d’ISIS sont peut-être en train de monter une opération dans le but de se venger de ces femmes. Cet avertissement s’est trouvé justifié quand un commandant d’ISIS a été découvert dans un centre d’hébergement en début de semaine.

Breitbart London, dans son reportage sur la violence des migrants contre des chrétiens, des homosexuels, et d’autres minorités, montre que ces centres nourrissent des comportement extrêmes dans lesquels même de jeunes enfants sont brutalement violés par leurs accompagnateurs.

Alors que jadis la principale cible était les juifs, aujourd’hui, ce sont les musulmans”

Dans le Guardian, Owen Jones blâme “l’extrême droite” pour l’instabilité de l’Europe, et fait l’amalgame entre des milliers d’immigrants qui déclenchent une vague de criminalité à travers le continent et les Juifs qui ont fui l’Allemagne nazie.

Il écrit :

“Et qui attend, se prépare, se consolide ? L’extrême droite européenne désespérée par la crise économique, qui par réaction s’en prend aux réfugiés fuyant la violence du Moyen-Orient. Alors que jadis la principale cible était les juifs, aujourd’hui, ce sont les musulmans”

Cependant “l’extrême droite” n’agresse pas les juifs et ne les viole pas.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Nancy Verdier pour Dreuz.info.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »