Skip to main content

Les nouvelles mauvaises et horribles à propos du COVID que Big Brother vous dissimule

By 30 août 2021CORONAVIRUS
PUBLIÉ PAR BERNARD MARTOIA LE 29 AOÛT 2021

Préambule : le COVID revenant constamment dans l’Actualité en tête des nouvelles importantes, Dreuz ne peut pas éviter de couvrir le sujet. Concernant les informations, Dreuz affiche sa neutralité et ne publie que celles provenant de sources fiables et réputées. A l’inverse, les articles d’opinion reflètent le point de vue des auteurs de Dreuz et non celui de la rédaction.

Par Thomas T. Siler, professeur de médecine, pour American Thinker

Dans un article précédent, j’ai résumé les bonnes nouvelles concernant la pandémie de COVID-19. Je vais maintenant tenter de passer en revue les points mauvais et effroyables concernant cette pandémie.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Les médias, certaines autorités de santé publique et l’industrie pharmaceutique se sont engagés dans une campagne de désinformation massive. Cette campagne s’est concentrée sur l’utilisation de la peur pour inciter tout le monde à prendre un vaccin expérimental comme seul moyen d’échapper à la pandémie. Le président Biden a exhorté les employeurs américains à faire de la vaccination une condition d’embauche et a exprimé l’espoir que tous les Américains se fassent vacciner. Pourquoi ? Quel est le but de cette vaccination universelle si elle ne s’avère pas médicalement nécessaire ?

Les mauvaises nouvelles

1) Le nombre de décès dus au COVID-19 a été artificiellement gonflé pour maximiser la peur. (1)

Le comté de Santa Clara – le cinquième plus peuplé de Californie – a revu à la baisse de 22% le nombre de décès dus au COVID-19 après avoir examiné tous les cas depuis les 18 derniers mois. (2) Les États de Washington (3) et du Minnesota (4) ont également revu leurs chiffres à la baisse. Il est très probable que des surévaluations aient eu lieu dans tout le pays.

2) Le test PCR (polymerase chain reaction) est défectueux à bien des égards car il a conduit à une surévaluation des personnes testées positives. (5) [le professeur Raoult et ses collègues de l’Institut Méditerranée l’ont maintes fois répété]

Il y a deux semaines, Center for Disease Control and Prevention (CDC) et Food Drug Administration (FDA) ont discrètement décidé d’abandonné le test PCR en reconnaissant qu’il ne fonctionnait pas, mais seulement à compter de décembre 2021. (6) [traduction = il faudra attendre l’épuisement du stock de vaccins que le gouvernement a sur les bras]

Ces deux administrations publiques avouent, en catimini, que le test PCR ne fait pas la distinction entre le covid et la grippe. La grippe aurait-t-elle disparu l’année dernière ? Certainement pas. De nombreux tests ont été comptabilisés comme étant du covid alors qu’il s’agissait de cas de grippe.

Le CDC et la FDA admettent, aujourd’hui, qu’ils ne disposent pas assez d’échantillons du coronavirus et qu’ils ont utilisé des échantillons de rhinovirus (rhume) et de cellules humaines pour réaliser un test beaucoup moins précis. (7) Cela a fait grimper artificiellement le nombre de cas de covid.

3) Les nouveaux vaccins messager ARN (acide ribonucléique) sont loin d’être fiables

Alors que le système de notification VAERS (vaccine adverse event reporting system) fait état de plus de 10,000 décès après la vaccination, un lanceur d’alerte au sein du CDC affirme que ce nombre dépasse 50,000 ! (8) Les effets indésirables, notamment l’anaphylaxie, les caillots sanguins, les lésions neurologiques et les avortements spontanés, ont touché près de 650,000 patients aux États-Unis. (9) Les effets secondaires à long terme restent inconnus. Au lieu de pousser à vacciner tout le monde, le programme de vaccination devrait être arrêté.

4) Le vaccin messager ARN n’est pas sûr pour les femmes enceintes

Un article paru dans The New England Medical Journal (10) a montré un taux d’avortement spontané de 12%, ce qui est proche de ce qui est normalement attendu, et la conclusion est que le vaccin est sûr. Cependant, l’étude est biaisée car elle inclut principalement des femmes du troisième trimestre de grossesse. Les autres femmes appartenant aux groupes du premier et du deuxième trimestre de grossesse ont un taux d’avortement spontané de 75 % ! Le CDC a caché cette énormité. (11) Les femmes enceintes ne devraient pas prendre de vaccin expérimental.

5) Les revues médicales les plus prestigieuses ont participé à la désinformation

The Lancet, la plus grande revue médicale d’Europe, a dû rétracter une étude affirmant que l’hydroxy-chloroquine ne fonctionne pas avec le covid lorsqu’il a été prouvé qu’il n’y a pas de données pour cette étude. (12) Cela n’est pas arrivé par hasard. [Il fallait détruire la réputation internationale du professeur Didier Raoult, le fervent avocat de ce traitement. La fin justifie les moyens]

The Lancet a également publié une déclaration signée par plusieurs scientifiques affirmant que le virus COVID-19 ne pouvait pas provenir du laboratoire de Wuhan. Alors que les preuves s’accumulent pour démontrer que c’est exactement ce qui s’est passé, (13) The Lancet ne peut admettre qu’il s’est trompé. (14) La confiance dans cette revue prestigieuse est ruinée.

6) la facilitation de l’infection par les anticorps (antibody-dependant enhancement ou son acronyme ADE en anglais) peut se produire

L’une des préoccupations initiales concernant la fabrication d’un vaccin contre le coronavirus était ce problème là. (15) Or, des pays fortement vaccinés, comme Israël, (16) commencent à rapporter que des personnes vaccinées tombent malades et souffrent de maladies plus graves que les personnes non vaccinées. Si le taux de mortalité des vaccinés est plus élevé que celui des non-vaccinés, c’est très inquiétant.

7) Les vaccins messager ARN ne sont pas efficaces à 95 % comme le prétendent les laboratoires Moderna et Pfizer

Leur efficacité est probablement dans une plage entre 40 et 70%. Des statistiques supplémentaires seront nécessaires pour avoir une marge d’erreur plus étroite. Les rapports en provenance d’Israël (17) et d’États comme le Massachusetts montrent qu’un grand nombre de personnes vaccinées sont hospitalisées pour le covid. Le taux atteindrait 50% des hospitalisations. [Pour l’instant, la tendance serait qu’il y a autant de vaccinés que de non-vaccinés parmi les gens hospitalisés mais l’Institut Méditerranée attend plus de données avant de se prononcer] En outre, ceux qui ont choisi de se faire vacciner doivent se préparer à recevoir des rappels tous les six mois.

Les nouvelles horribles

Tout semble indiquer que le virus COVID-19 a été conçu dans le laboratoire de virologie de Wuhan. (18) Malgré ses dénégations concernant cette fuite à Wuhan, le professeur Fauci a un conflit d’intérêt manifeste entre sa fonction publique et sa recherche privée ex ante. (19) [Fauci a déposé des centaines de brevets sur l’injection de protéines depuis 2000. Imaginez ce qu’auraient dit les journalistes si Donald Trump avait conservé la direction de son entreprise après qu’il a été élu président]

La réponse de notre gouvernement, de certaines autorités sanitaires et des médias semble viser davantage le changement [grande réinitialisation] et le contrôle social [dictature sanitaire] que la santé publique.

Il ne s’agit pas de santé publique quand :

• des tests PCR défectueux ont été utilisés pour gonfler les cas et maximiser la peur
• les intimidations des milices Antifa et Black Live Matters sont jugées acceptables alors que des manifestations pacifiques dans les rues ne le sont pas
• le nombre de morts du COVID-19 a été gonflé pour maximiser la peur
• les médicaments efficaces et bon marché pour traiter le COVID-19 sont ignorés
• notre frontière est ouverte et les clandestins sont autorisés à entrer dans le pays sans passer de test
• les vaccins expérimentaux sont déclarés comme étant la seule solution par la propagande
• les revues médicales fabriquent des dossiers bidonnés pour écarter les médicaments efficaces et bon marché
• le succès de la Suède qui n’impose ni masque ni confinement est ignoré
• Les hautes personnalités ont droit à des funérailles mais pas le peuple
• les données scientifiques prouvant la futilité des masques et des confinements sont ignorées
• la pression énorme pour faire vacciner les enfants alors qu’ils ont un risque quasi nul de tomber malade
• les médias, les réseaux sociaux et le gouvernement censurent les points de vue divergents
• les effets secondaires graves des vaccins sont ignorés et il n’y a pas de consentement éclairé au vaccin
• tous les deux mois, un nouveau variant en lettres grecques est jeté en pâture pour effrayer l’opinion publique

[le recours à l’alphabet du grec ancien pour nommer un variant est motivé par la correction politique qui fait fureur. Ne pas nommer l’origine géographique est une erreur pour le traçage, a martelé le professeur Raoult. Qu’importe ! L’objectif est ne pas entraver la marche forcée vers un monde sans frontières]

La raison de ce comportement reste mystérieuse, du moins en partie. L’argent est toujours une motivation pour la production de vaccins, mais cet effort va au-delà de cet aspect financier.

Beaucoup de lanceurs d’alerte [des complotistes pour la gauche mondialiste] postulent que l’objectif est soit la grande réinitialisation, soit le socialisme, soit la refonte complète de notre société. Le passeport sanitaire est un excellent moyen de surveiller tout le monde en permanence. [Big Brother]

Un autre postulat se base sur des considérations écologiques comme le changement climatique et la surpopulation de la planète. Le vaccin messager ARN pourrait réguler la population mondiale Le vaccin affecte-t-il la fertilité ? [Curieusement, ce risque n’est toujours pas étudié]

Plus de décès sont associés à ce type de vaccin qu’à tout autre moment dans l’histoire. Pourquoi n’y a-t-il pas d’enquête sur les décès liés au vaccin ? L’ADE entrera-t-elle en jeu lors des futures saisons hivernales ?

[trois chercheurs en Provence ont sonné l’alerte, le 16 août, à propos de ce risque ADE à long terme. (21) Seul le site allemand RT a diffusé et commenté cette étude (22)]

Les Américains doivent résister à toute nouvelle tentative de tyrannie médicale liée à la pandémie. Nous n’avons pas à avoir peur du covid. Nous devons avoir seulement peur des gestionnaires de la pandémie, du gouvernement et des médias.

Je m’associe avec Rand Paul (un autre médecin) dans un appel à résister pacifiquement à la dictature sanitaire. (20) Plus de confinement ! Plus de masque ! Nous devons préserver la liberté de choisir nos traitements médicaux et ne pas être persécutés pour nos choix. Les vaccinés et les non-vaccinés doivent s’unir pour mettre fin à l’hystérie, à la peur et aux efforts pour nous contrôler.

Plaidez pour que l’Ivermectin et l’Hydroxychloroquine soient utilisés immédiatement. America’s Frontline Doctors et Front Line Critical Care Alliance ont établi des protocoles pour traiter et prévenir les variants.

Des Français, des Anglais et des Italiens ont commencé à protester contre la dictature sanitaire. Les Américains verront-ils ce qui se passe de l’autre côté de l’Atlantique ? Se réveilleront-ils et se battront-ils pour leurs libertés comme le font certains Européens ?

== Commentaire du traducteur ===

Les 21 sources en anglais et une en allemand corroborent tous les points du manifeste rédigé par le professeur Thomas Siler. S’il n’a pas encore l’aura de Didier Raoult, il mérite d’être lu avec beaucoup d’attention.

C’est à vous de reprendre en main votre liberté de soins qui vous a été confisquée par Big Brother. Je plaide depuis deux décennies pour l’abolition du monopole illégal de la sécurité sociale dans le cadre d’un marché unique européen créé en 1986. La France a ratifié ce traité qu’elle ne respecte pas. Si vous voulez reprendre votre liberté de soins, commencez par signer ma pétition en ligne.

https://www.petitionenligne.com/pour_labolition_du_monopole_de_la_securite_sociale_en_france

Concernant la mise en place de cette dictature sanitaire, il y a manifestement une convergence d’intérêts entre le socialisme et l’écologisme.

Qu’il s’agisse d’un complot mondial ne fait plus de doute. Un complotiste invente un complot. Un lanceur d’alerte divulgue un complot ourdi par des comploteurs agissant dans l’ombre. La propagande renie ce syllogisme.

« On peut tromper certains tout le temps, on peut tromper tout le monde un certain temps mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps. » Abraham Lincoln, XVI président des Etats-Unis (1861-1865)

Rendez à Hitler ce qui lui appartient !

Je vais me faire l’avocat du diable. Avant, pendant et après le tribunal de Nuremberg, la propagande soviétique a accusé Adolf Hitler d’incarner le mal absolu (Redutio ad Hitlerum) pour se distancer de son frère ennemi (le socialisme national) et garder son rang international.

Hitler était tout sauf un imbécile. Dans son manifeste Mein Kampf qu’il écrivit dans la prison de Landsberg après son putsch raté à Munich, il avait divisé le corps électoral allemand en trois catégories atypiques mais non dépourvues d’intérêt.

• les gens fortement endoctrinés tels que les communistes ; cela ne vaut pas la peine de perdre son temps avec ces fanatiques qui représentent pourtant 15% du corps électoral
• les intellectuels, cela ne sert à rien de les courtiser car ils ne sont ni influençables ni séduits par la rhétorique et les slogans. De plus, ils ne représentent que 5% du marché électoral
• le marais est influençable et malléable à souhait. De plus, il représente 80% de l’électorat. C’est lui qu’il faut travailler sans relâche pour gagner les élections.

Le monde sans frontière, la religion d’amour et de paix, la théorie du genre, la croissance durable, le commerce équitable ou le réchauffement anthropique sont des slogans utopistes dont raffolent la gauche mondialiste du XXI siècle. Ils ne changent pas la stratégie de conquête du pouvoir qu’avait devisé Hitler dans sa cellule de la prison de Landsberg si ce n’est l’appui décisif de la technologie pour un lavage des cerveaux en douceur dans le marais.

Pendant des siècles, le pouvoir s’est exercé par la force et la contrainte. Maintenant, il suffit de ridiculiser, contrôler et rééduquer le cerveau des gens dans le marais pour les remettre sur le droit chemin. C’est la rançon du progrès technologique et biotechnologique. Quant aux endoctrinés ou intellectuels nés au XX siècle, ils ne comptent plus car ils sont condamnés à disparaître progressivement car tous les leviers de l’appareil d’Etat sont tenus par Big Brother au XXI siècle. C’est avec nostalgie que j’assiste à la mort de la civilisation occidentale qui sera bientôt remplacée par le transhumanisme de la génération alpha.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Bernard Martoia pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Sources

(1) https://iotwreport.com/here-is-a-bureaucrat-telling-the-truth-about-inflated-covid-deaths-and-hoping-no-one-will-notice/
(2) https://www.westernjournal.com/right-experts-confirm-covid-deaths-massively-inflated-actual-numbers-dramatically-lower-official-count/
(3) https://pjmedia.com/news-and-politics/victoria-taft/2021/07/15/they-should-be-fired-scientist-says-washington-state-covid-test-info-that-prompted-lockdowns-is-garbage-data-n1462012
(4) https://www.americanthinker.com/articles/2021/05/lets_demand_a_recountof_covid_deaths.html
(5) https://www.americanthinker.com/articles/2021/02/covid19_case_counts_are_incorrect.html
(6) https://www.zerohedge.com/covid-19/why-cdc-quietly-abandoning-pcr-test-covid
(7) https://freedomfirstnetwork.com/2021/07/cdc-fda-faked-covid-testing-protocol-by-using-human-cells-mixed-with-common-cold-virus-fragments
(8) https://www.wnd.com/2021/06/doctor-cites-whistleblowers-inside-cdc-claim-injections-already-killed-50000-americans/
(9) https://docs.google.com/document/d/1t79bDT-LBCQl4-5PFcfhz9yafsZAxY7tO-_-qtsbpo8/edit
(10) https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2104983
(11) https://welovetrump.com/2021/07/08/cdc-caught-manipulating-numbers-from-studies-to-show-covid-vaccine-safe-for-pregnant-women/
(12) https://www.nbcnews.com/health/health-news/lancet-retracts-large-study-hydroxychloroquine-n1225091
(13) https://thenationalpulse.com/breaking/dni-ratcliffe-links-covid-to-wiv/
(14) https://unherd.com/thepost/why-wont-the-lancet-admit-it-was-wrong/
(15) https://www.americanthinker.com/articles/2021/02/a_doctors_view_about_the_new_mrna_vaccines.html
(16) https://alexberenson.substack.com/p/quick-update-on-the-israeli-vaccine
(17) https://www.ntd.com/majority-of-hospitalized-covid-19-patients-are-fully-vaccinated-at-israel-hospital-doctor_656475.html
(18) https://thenationalpulse.com/breaking/dni-ratcliffe-links-covid-to-wiv/
(19) https://thenationalpulse.com/breaking/dni-ratcliffe-links-covid-to-wiv/
(20) https://citizenfreepress.com/breaking/rand-paul-i-choose-freedom/
(21) https://www.journalofinfection.com/action/showPdf?pii=S0163-4453%2821%2900392-3
(22) https://de.rt.com/international/123040-forscher-warnen-in-offenen-brief/

Leave a Reply

Translate »