was successfully added to your cart.

Les photos qui vont horrifier la France

By 19 juin 2014 Lève-toi !

Rom lynché : les photos qui vont horrifier la France, preuves du succès de l’intégration

Posted On 19 juin 2014

roma-teenager_2946582b

Ces photos sont supposées être celles de Darius, le jeune rom lynché par des « jeunes ».

Les photos ont été transmises au quotidien britannique The Telegraph par un voisin vivant dans le camp où l’adolescent, sa famille et d’autres gitans vivent, autour d’une maison abandonnée de Pierrefitte, au nord de Paris.

L’homme, qui a demandé à nos confrères à ne pas être identifié, dit avoir trouvé le garçon inconscient dans un chariot de supermarché, vendredi dernier, peu de temps après qu’il ait été emporté par un gang d’environ 20 cagoulés. Les photos n’ont pas été confirmées comme authentiques par les membres de la famille.

Selon la police, Darius était connu de leurs services, et avait été interpelé plusieurs fois rien que ce mois pour des vols. Une graine de délinquant.

La famille du garçon, après le lynchage, a paniqué et a fui.

Sylvie Moisson, le juge d’instruction, a confirmé que l’agression s’est produite après un cambriolage.

Un groupe qui a mis en place ses lois là où la République a depuis longtemps décidé de ne plus appliquer les siennes a attrapé le garçon, l’a enfermé dans une cave, et l’a tabassé le laissant dans un état qu’on est plutôt habitué à voir sur les images d’Irak ces jours-ci.

“Le vol représentait juste quelques bijoux, et le voleur a été repéré par un très jeune témoin. Ce dernier a donné une description qui correspondait à Darius. La chasse à l’homme commença, le garçon fut pourchassé, kidnappé, battu et laissé pour mort,” a déclaré Moisson à l’AFP.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’attaque a donc été fondée sur des rumeurs, a dit Moisson, qui a appelé ça “un acte de barbarisme”, ajoutant que : “les docteurs ne peuvent pas encore donner d’opinion sur le développement de sa situation médicale.”

roma-teenager-vert_2946586c

Pour ma part, je constate que :

a) personne ne posera la question de savoir quelle éducation les parents de ces 20 jeunes ont donné à leurs enfants pour qu’ils deviennent des barbares ;

b) merci à la loi Taubira, les défenseurs des droits de l’homme peuvent se rassurer, les 20 jeunes – si on les retrouve, n’iront pas en prison ;

c) aucun organisme qui a fait ses preuves n’existant pour réinsérer ces 20 barbares, nous pouvons conclure que l’immigration et l’intégration viennent de s’enrichir de 20 barbares qui commettront un jour d’autres actes de barbarie de ce genre, et je pense que c’est exactement ce que veut l’idéologie de l’extrême gauche du syndicat de la magistrature : la destruction de la démocratie par la terreur ;

d) j’aurai préféré pour ce pauvre môme, Darius, dont on ne sait même pas s’il est vraiment le voleur, que l’on laisse ces 20 « jeunes » aller en Syrie se faire exploser contre les shiites qui soutiennent la président Assad. Ils auraient réalisé leur rêve. D’ailleurs, quels genres de racistes sont les pouvoirs publics pour les en empêcher. A nom de quel sentiment de supériorité néo-colonialiste les occidentaux s’arrogent-ils le droit de dire aux musulmans qu’aller faire le Jihad dans le strict respect de leur religion est mal ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

telegraph.co.uk/Roma-boy-attacked-in-Paris-the-picture-that-will-shock-France

Leave a Reply

Translate »