La famille Quandt détient 46,7% des parts de BMW et est propriétaire des supermarchés Lidl et Aldi.
En 1921, Magda s’est mariée avec Günther Quandt, un industriel allemand qui lui a donné son premier fils, Harald. Huit ans plus tard, elle a divorcé de Günther pour se marier avec le bras droit d’Hitler. Et ce dernier a même servi de témoin lors du mariage.
Harald n’est pas resté avec son père et est parti vivre avec Goebbels jusqu’en 1939, où il a rejoint la Nazi air force. Il était lieutenant dans la Luftwaffe jusqu’en 1944 quand il a été blessé et capturé par les alliés en Italie.
En 1945, alors emprisonné à Benghazi (Libye), Harald a reçu une lettre envoyé par sa mère depuis le bunker d’Hitler à Berlin, l’informant qu’elle allait se suicider avec son mari et 6 enfants. « Ainsi, tu seras probablement le dernier à pouvoir maintenir la tradition familiale » écrivait Magda.
Harald, le seul descendant de la famille, a hérité de la famille Quandt avec son femi-frère Herbert. Le business de la famille a grandi et a profité de larges bénéfices en produisant des armes et des missiles pour les nazis.
Par Victor Lev – JSSNews
oui c’est très bien de vendre des produits venant d’Israël; mais faisons travailler un peu notre mémoire et pensons d’où leur arrive leur fortune…….peut-on oublier????pour ma part, je ne le crois pas!!!!!!
En attendant Liddl ne suit visiblement pas l’influence de Goebbels car il est catégorisé par BDS comme ami d’Israël comme le montre cet article:
http://www.europe-israel.org/2015/03/bds-lance-des-operations-de-boycottage-dans-plusieurs-villes-de-france-contre-lidl/
C’est bien de le signaler et c’est tant mieux! Mais l’info reste l’info et en creuser tous les rayons est utile surtout en de tels cas. Je ne sais si Lidl a ouvertement dénoncé son passé « Goebelsien » en s’en démarquant? Le simple fait de vendre des produits israéliens ne peut seul être pris en compte. Le commerce…
Ces derniers temps on parlait de la fortune disparue d’Hitler sur France5 rubrique : » les dossiers secrets du troisième Reich « , où il aurait amassé une fortune qui pèserait des milliards aujourd’hui, les choses cachées refont surface en temps de crise ! La tribune de Genève en parlait en juin 2014, un article a été écrit à ce sujet :
http://www.tdg.ch/culture/Hitler-etait-milliardaire-et-fraudait-le-fisc-allemand/story/27044733