was successfully added to your cart.

Les Russes en Europe?

By 20 mai 2014 Lève-toi !

Qui souhaiterait les Russes en Europe avec le cortège de douleurs que cela implique? Personne sinon peut-être un adolescent en proie à l’ennui et aux rêveries insensées. Cela, c’est à vue humaine.

Ce samedi en fin de culte je fus en conversation avec un frère de passage dont la vie guidée par le Rouah haKodesh ne fait pour moi aucun doute. Celui-ci confirma ma préoccupation prophétique quant à une future agression russe sur l’Europe.  Il me déclara avoir été  conduit en bordure de frontière suisse pour y prier en vue de bloquer une future attaque. Il me précisa qu’il vit très clairement venir se poser sur la  frontière suisse des démons puissants venus de Russie et qu’il fallait intercéder pour que ces démons n’entrent jamais en Suisse. 

Nous avons aussi remarqué que la plupart de nos membres en Suisse vivent le long de la frontière….

Veillons et prions. 

Haim Goël

Join the discussion 2 Comments

  • Dominique (M) dit :

    Et pour l’instant Le rouble est en chute libre «  »a repris mardi sa descente aux enfers malgré les mesures radicales prises par la banque centrale de Russie. La monnaie a perdu 20% de sa valeur. Cette crise pourrait avoir des conséquences dramatiques pour la population. » » Source Le Monde du 16/12
    Prions !
    Shalom
    Dominique

    • Haïm Goël dit :

      Prions ET PRENONS GARDE. Voici ce qui peut à terme radicaliser Poutine et précipiter les prophéties Schwab et Goel parues sur ce site !!!!
      Savoir une guerre à l’ouest et le feu nucléaire sur l’Allemagne (prospère) en particulier.

Leave a Reply

Translate »