Skip to main content

Les Tehilim nous parlent de l’Opération Bordure Protectrice ! (JForum.fr)

By 11 juillet 2014Etz Be Tzion
Chers amis, remarquez cette chose merveilleuse, miracles des miracles ! Ce n’est pas un hasard que cette opération s’appelle « צוק איתן » (Tzouk Eytan – Bordure protectrice), tout est dirigé depuis les cieux, que son nom soit loué à jamais.
Les initiales de « צוק איתן » forment « צא » (tzadé aleph) qui signifie 91. Ouvrez le livre des Tehilim (Psaumes) au chapitre 91 et lisez :
« יֹשֵׁב, בְּסֵתֶר עֶלְיוֹן »
 » Celui qui demeure sous la sauvegarde du Très-Haut »
Maintenant regardez ce qui est écrit ensuite :
לֹא-תִירָא, מִפַּחַד לָיְלָה ; מֵחֵץ, יָעוּף יוֹמָם. ו מִדֶּבֶר, בָּאֹפֶל יַהֲלֹךְ ; מִקֶּטֶב, יָשׁוּד צָהֳרָיִם. יִפֹּל מִצִּדְּךָ, אֶלֶף—וּרְבָבָה מִימִינֶךָ : אֵלֶיךָ, לֹא יִגָּש
« Tu n’auras à craindre ni les terreurs de la nuit, ni les flèches qui voltigent le jour, ni la peste qui chemine dans l’ombre, ni l’épidémie qui exerce ses ravages en plein midi. Qu’à tes côtés il en tombe mille, dix mille à ta droite : toi, le mal ne t’atteindra point. »
En résumé il ne faut pas avoir peur, il ne faut pas avoir peur, des milliers de missiles sont tombés à côté de nous mais :
« אלך לא יגש » – « Le mal ne t’atteindra point. » Nous voyons ça de nos propres yeux. Lisons tous le chapitre 91 – ’צא pour la réussite de l’opération et pour que D. continue de protéger Israël.
Note d’Etzbetzion : « Tzouk Eytan » signifie aussi « Rocher inébranlable » !
S’il vous plaît, partagez ce message.

Leave a Reply

Translate »