was successfully added to your cart.

L’Etat islamique poursuit ses horreurs: Encore un homosexuel jeté d’un immeuble Source: Europe-Israël

By 7 mars 2015 Etz Be Tzion


L’Etat islamique poursuit ses horreurs: Encore un homosexuel jeté d’un immeuble

Une nouvelle vidéo de l’horreur où un homosexuel est jeté dans le vide par des membres de l’Etat Islamique a fait son apparition. La scène aurait été filmée à Raqqa, capitale autoproclamée du califat islamique en Syrie.

Les yeux bandés, l’homme d’une vingtaine d’années est maintenu par plusieurs djihadistes au bord du précipice. Ces derniers finissent par le pousser dans le vide en prenant soin de filmer la scène de l’horreur, pour alimenter leur propagande.

Cette exécution barbare est d’ailleurs exposée au grand jour au public, réuni en masse devant l’immeuble pour assister au drame.

Le Daily Mail indique que c’est le mouvement « Raqqa is Being Slaughtered Silently », qui lutte contre l’Etat Islamique en Syrie, qui a dévoilé les images pour dénoncer une nouvelle fois les crimes perpétrés par le groupe terroriste.

Plusieurs exécutions d’homosexuels

La scène se passe à Tal Abyad, près de Raqqa (la capitale officieuse de l’Etat islamique) sur le toit d’un immeuble de sept étages. Les yeux bandés, maintenue de force sur une chaise, la victime n’a rien pu faire face à ses bourreaux.

Le mois dernier, deux homosexuels avaient déjà été jetés du haut d’un édifice. Deux autres personnes avaient également été crucifiées.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël

Leave a Reply

Translate »