Lettre ouverte aux dieudonistes et autres nazis déguisés…

By 29 décembre 2013 Lève-toi !

Lettre ouverte aux dieudonnistes, soraliens et quenellistes en tout genre

Publié le : 29 décembre 2013
« Les paroles s’en vont, les écrits restent » dit l’adage populaire. Les photos aussi restent… Tout comme les vidéos, tout comme les twitts sur Twitter, tout comme les statuts Facebook… Des personnes veillent et l’Internet à une mémoire…

Screen Shot 2013-12-29 at 3.34.53 PM

Souvenez-vous en les fanatiques dieudonnistes adeptes de la « quenelle » alias salut nazi dissimulé… Idem pour les simples adhérents au pseudo-humour dieudonnesque…

Si vous avez un travail, une famille, un honneur, des amis, et que vous n’avez pas envie de prendre le risque de les perdre à cause d’un geste vraiment stupide, fait au nom de personnages haineux, au nom d’une idélogie fasciste et antisémite, et bien réfléchisez-y à deux fois !

Oui il y a une liberté d’expression, mais comme toute liberté, elle a ses limites ! Oui vous avez le droit d’être et de penser ce que vous voulez, du moment où sa reste dans votre sphère privée et ne nuit pas à autrui !

Nous sommes dans l’ère de l’information, et par-conséquent, vous ne pouvez pas dire que vous n’êtes pas informé sur l’idéologie qui se cache sous forme de pseudo-humour, ni quelles sont les connexions du sinistre clown fasciste du Théâtre de la Main d’or de Paris, ni des idéologies nauséabondes des ses acolytes des phalanges fascistes, ou islamistes, ou suprémacistes raciaux Noirs et Blancs, avec le régime dictatorial islamique d’Iran, les intégristes catholiques, etc… Vous n’ignorez donc pas non-plus la réelle signification de ce geste inventé par le sinistre clown fasciste… Ni quelles peuvent être les conséquences de ce geste inspiré de l’ère hitlérienne sur le destin de certains…

Voilà, vous ne pourrez plus dire « je ne savais pas », car maintenant, vous savez !

Aaron Wiezmann – JSSNews

Leave a Reply

Translate »