Skip to main content

L’hiver en Europe sera très rude / Millière

By 17 septembre 2022AVERTISSEMENT

L’hiver en Europe sera très rude

Par : Guy Millière
L’automne arrive, et le froid va venir bientôt. Une angoisse s’empare des populations européennes, à juste titre. L’hiver en Europe sera rude. Les prix du gaz, et de l’électricité explosent. Certains gouvernements ont mis en place des boucliers tarifaires aux fins de protéger partiellement leurs populations en prenant en charge une large part des hausses de prix, mais comme le …
L'hiver en Europe sera très rude

Join the discussion 2 Comments

  • Milena dit :

    Je ne savais pas que l’Europe avait été avertie par Trump sur sa dépendance dangereuse à la Russie. Les pays européens auraient mieux fait de l’écouter. Mais derrière toutes ces décisions prises en Europe, on voit qu’il y a une volonté de détruire les populations européennes pour les asservir, que se soit par la « dictature climatique », covid, etc.,

  • Chantal Ch dit :

    Dans les années 70, il y avait un slogan qui disait  » En France, on n’a pas de pétrole, mais on a des idées  » On n’a toujours pas de pétrole, mais on n’a pas beaucoup d’idées non plus pour trouver des solutions quant à l’énergie. Le nucléaire, c’était pas si mal, pourquoi arrêter les centrales ? Il y aura des coupures d’électricité, de gaz, et bien on aura froid cet hiver ! Vive le polaire ! Ca, c’est une belle invention.

Leave a Reply

Translate »