Skip to main content

L’incroyable rapport du Sénat français et les mesures gravissimes proposées pour lutter contre la Covid19

By 14 juin 2021AVERTISSEMENT

par La Lumière du monde

L’incroyable rapport du Sénat français et les mesures gravissimes proposées pour lutter contre la Covid19 et « anticiper les prochaines pandémies »… Incroyable ? Il y a plusieurs mois en arrière des mesures coercitives spécifiques ou similaires étaient envisagées au Canada et étaient appelées de leurs voeux par certains ici en France. Elles font donc l’objet de ce rapport du Sénat qui s’intitule « Crise sanitaire et outils numériques : répondre avec efficacité pour retrouver nos libertés ».

Nous seront tous concernés. Un quart d’heure stupéfiant détaillant les principales mesures proposées et réclamées avec insistance par les auteurs du rapport. A absolument visionner à partir de 2 mn 33 s pour les informations communiquées.

Nous entrons dans l’ère du totalitarisme numérique total planifiée par les doctrinaires transhumanistes de nos oligarchies mondialistes, adeptes de la Grande Réinitialisation et d’inspiration marxiste et occulte, totalitarisme qui nous rapproche toujours davantage de l’étonnante prophétie biblique deux fois millénaire :

Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Apocalypse 13:14‭-‬18.

Ces mesures liberticides orwelliennes de surveillance numérique globale de la population sont maintenant devenues possibles du fait d’un conditionnement permanent depuis un an et demi, entretenu par la désinformation massive, la censure médiatique et sur les réseaux sociaux et l’effondrement moral des scientifiques et hommes politiques corrompus incapables d’intégrité et d’honnêteté intellectuelles et de tirer leçon du passé. Elles sont devenues réalité également par l’abandon par les églises de leur rôle de sel et de lumière : elles se sont assimilées, sans résistance et même avec conviction, à la propagande en vogue, signant par là leur juste propre jugement. Le verdict que retiendra l’histoire à leur encontre sera très sévère : leur manque de discernement, leur lâcheté morale et spirituelle, leur mépris pour les lanceurs d’alerte seront autant d’actes de collaboration avec le fascisme sanitaire.

Ce pouvoir de la Bête sera cependant de courte durée.


Articles recommandés

Join the discussion One Comment

  • Brigitte Pelletier dit :

    Je demande pardon au Seigneur pour notre tendance à souvent
    demander la bénédiction dans nos vies.
    Donne nous ce courage et la force Seigneur, de porter notre croix
    dans notre marche avec toi.

Leave a Reply

Translate »