Skip to main content

L’Informateur. Suisse : Klaus Schwab et le PDG de Pfizer, Albert Bourla ont un échange et s’amusent du “groupe fanatique d’anti-vaxxers” et un miracle, Pfizer annonce, avoir terminé hier, par hasard, le vaccin contre la variole du singe.

By 27 mai 2022AVERTISSEMENT

Join the discussion One Comment

  • Milena dit :

    Ce matin, en lisant la Bible, le Psaumes 2 a attiré mon attention :

    « Pourquoi ce tumulte parmi les nations, ces vaines pensées parmi les peuples? Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils et les princes se liguent-ils avec eux contre l’Éternel et contre Son oint? – Brisons leurs liens, délivrons-nous de leurs chaînes! – Celui qui siège dans les cieux rit, le Seigneur se moque d’eux. Puis Il leur parle dans Sa colère, Il les épouvante dans sa fureur: c’est Moi qui ai oint mon roi sur Sion, ma montagne sainte! Je publierai le décret; l’Éternel m’a dit: Tu es mon fils! Je t’ai engendré aujourd’hui. Demande-Moi et Je te donnerai les nations pour héritage, les extrémités de la terre pour possession; Tu les briseras avec une verge de fer, Tu les briseras comme le vase d’un potier. Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse! Juges de la terre, recevez instruction! Servez l’Éternel avec crainte, et réjouissez-vous avec tremblement. Baisez le fils, de peur qu’il ne s’irrite, et que vous ne périssiez dans votre voie, car sa colère est prompte à s’enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en Lui! »

    Cela m’a fait pensé à ces conspirations qui sont menées notamment à travers ce word Economic Forum… ils préparent la venue de l’antichrist et du système mondial mais en toute chose la victoire est à notre D.ieu !

Leave a Reply

Translate »