was successfully added to your cart.

L’UE, le quatrième Reich?

L’UE vers le IVème Reich? Les similitudes troublantes

fév 04, 20142


L’UE vers le IVème Reich? Les similitudes troublantes

« L’Union Européenne est un concentré des dérives totalitaires du 20ième siècle : expansion sans limite, destruction des Etats-Nations, suppression des frontières, destruction des identités des pays, oligarchie méprisant les Peuples, reniement du christianisme séculaire au profit de l’islam, remplacement des européens de souche par une immigration de masse arabo-musulmane fanatisée par l’islam, suppression de la liberté d’expression. La liste est longue des analogies entre ces 3 totalitarismes. »((http://revoltes-en-europe.over-blog.com)

Quoi d’étonnant à ce que cette entité du nouvel axe du mal se retourne contre un peuple qui soit le contraire de son image?

Telle est la cartographie d’un continent (re) devenu haineux d’Israël, haineux de sa résistance face à ses ennemis,haineux face à son nationalisme.

Excessif? La mise en oeuvre législative afférente à la confrontation avec Israël ne fait que commencer. Elle se traduit à coups de décrets infâmants rappelant le zèle du gouvernement de Vichy.

L’UE « étiquette » les produits des Juifs de leur pays comme au bon vieux temps de l’étoile jaune.

L’UE fait un distingo entre les produits de Judée-Samarie, du Golan, de Jérusalem-ouest et ceux admis sans réserve des pays totalitaires ou dictatoriaux avec lesquels elle n’ose pas se frotter par lâcheté doublée d’hypocrisie.

Et demain, jusqu’où-ira-t’elle, en cas de persistance  »déraisonnable » d’Israel à ne pas se suicider en retournant à des frontières d’Auschwitz?

Cette entité soutient agressivement par tous moyens la collaboration avec l’ennemi palestinien qui s’obstine dans son refus d’accepter un Etat juif et ne vise rien de moins que la destruction d’Israël.

L’UE est donc sans vergogne la complice d’une population étrangère à son territoire dont les représentants ne cachent pas leur ambition à terme d’éradiquer un vrai peuple reconnu par les Nations-Unies; un peuple martyrisé depuis deux millénaires sur son propre Continent.

Elle est influencée principalement par le Quai d’Orsay, l’Allemagne s’occupant de son côté de la mise sous tutelle économique des Etats-membres.

Ainsi les pays de l’UE sont également dans la continuité de l’Histoire européenne le pire ennemi des Juifs et d’Israël et le même génocidaire sous des aspects différends à diverses périodes charnières de l’histoire.

Résurgence tragique des mauvaises époques : où sont en nombre les intellectuels français-y compris juifs- qui ont pignon sur rue médiatique pour dénoncer sans complexe la déviance européenne ?

Hélas, les Juifs de France, comme avant, ne peuvent compter ni sur leurs institutionnels, ni sur leurs rabbins grands ou petits, ni sur les assimilés du genre » Finkelkraut » qui ne sont que nuisances et trahison « JCalliennes ».

Pat Cartier
http://parolevolee.com/index.php/item/443-les-similitudes-troublantes

Leave a Reply

Translate »