was successfully added to your cart.

L’Ukraine au bord de la guerre invasive venue de Russie. Un jugement de D.ieu ? Haim Goel

By 4 décembre 2018 décembre 6th, 2018 Messages prophétiques
UKRAINE
 
Nous avons connu en de longs mois  une belle saison de collaboration dans l’évangélisation avec un ministère ukrainien et de nombreux contacts très ouverts avec l’Eglise sur place. Vous avez suivi cela au travers de nos infos. J’ai aussi, en obéissance à D.ieu, été me poster devant Donetsk il y a maintenant deux ans pour effectuer une proclamation solennelle ordonnant à l’esprit mauvais venu de Russie et qui présida à des conflits terribles dans l’Est ukrainien, de rester en place et de ne pas envahir l’Ukraine. A cette époque des nombreux pasteurs, prophètes et un ex-officier de haut rang de l’ex-armée soviétique me disaient tous que l’invasion russe au-delà de Donetsk, etc., vers Kiev était imminente. Cela avait été annoncé aussi par plusieurs sources prophétiques qui se recoupaient dans le pays. La chose était documentée, certaine.
Cette invasion a été stoppée par la prière et la proclamation prophétique d’autorité.
J’ai eu ensuite à découvrir à quel point l’esprit de Jézabel et des femmes au contrôle archi-dominateur reflétait un problème spirituel colossal sur l’Ukraine (comme sur la majorité des pays de l’Est). J’ai averti et interpellé  des églises et des ministères en confiance avec mon témoignage et mes prestations sur place parce qu’il qu’il fallait en urgence amener des enseignements et séminaires sur la question (mon livre et mon séminaire EHAD étant une clé majeure proposée) et une prise de position massive (avec bien entendu repentance) sur le sol ukrainien avec effets dans les lieux célestes.
Je n’ai hélas rencontré aucune réaction positive, aucun intérêt face à un problème connu et déploré par tant de pasteurs et chrétiens mais vis-à-vis duquel  on n’a voulu en aucun lieu « prendre enfin le taureau par les cornes ». Cela a été pour moi l’occasion de réaliser que cet esprit mauvais régnait largement sur le pays et… des pans entiers de l’Eglise car face à l’esprit dominateur de Jézabel se trouve si souvent celui si léger, infantilisant d’hommes faibles. J’ai enregistré et diffusé un ultime message dernièrement (https://youtu.be/-GDReBZN-aU ).
Nous savons à présent ce qui vient de se passer de violent en mer non loin de la Crimée et que l’état d’urgence est proclamé en Ukraine avec d’évidents préparatifs de guerre qui se peut imminente. Je suis hélas, mille fois hélas, persuadé que si vient maintenant rapidement une guerre sur le sol ukrainien (et probablement au-delà au point de dégénérer en une guerre en Europe) il s’agira d’un jugement de D.ieu. Car, outre le problème de la domination spirituelle de l’esprit femme / reine du ciel sur l’Ukraine, le pays est hélas gangrené par une corruption massive qui « fleurit » toujours la où cet esprit Reine du ciel prédomine. Prions car, de coeur, je reste sensible à un possible retour en Ukraine même en cas de guerre pour intercéder et accompagner spirituellement (et plus si D.ieu veut) le corps sur place.
H. Goel

Leave a Reply

Translate »