was successfully added to your cart.

« Macron pute à Juifs !!! » : Gilets Jaunes attention à la dérive antisémite où certains veulent vous pousser / Europe-Israël

By 8 décembre 2018 Le mot du jour

« Macron pute à Juifs !!! » : Gilets Jaunes attention à la dérive antisémite où certains veulent vous pousser


« Macron pute à Juifs !!! » : Gilets Jaunes attention à la dérive antisémite où certains veulent vous pousser

« Macron pute à Juifs !!! », « Macron = Rootschild », « Macron = youpins », voici quelques slogans vus sur certaines bannières déployés par des Gilets Jaunes.

A Paris notamment, la fine fleur des antisémites était sur les Champs-Élysées vêtue de gilets jaunes, Hervé Ruyssen l’antisémite obsessionnel en tête. D’ailleurs, Paris Match en a fait sa Une en montrant ce triste personnage nez à nez avec un CRS

>> Lire aussi : Gilets jaunes : une brochette d’antisémites notoires et de fans de Dieudonné et de Faurisson sur les Champs- Élysées

Le mouvement Gilets Jaunes est un mouvement citoyen légitime, mais les extrêmes tentent de le récupérer, de le noyauter. Or à certaines mouvances d’extrême gauche et d’extrême droite partagent la haine antisémite. Pour eux, tous les malheurs du monde et de la France serait dus aux Juifs et/ou à Israël.

Soral, Dieudonné, Ruyssen en sont les portes paroles qui diffusent en permanence les discours de haine antisémite. A l’extrême gauche, le prétexte de la détestation d’Israël est le faux nez d’un antisémitisme qui n’ose dire son nom.

Tous ces antisémites utilisent la révolte citoyenne des Gilets Jaunes pour désigner les Juifs comme étant derrière Macron et son gouvernement, et donc que les Juifs seraient responsables de leurs malheurs.

Si nous donnons un large écho aux Gilets Jaunes sur nos colonnes car nous considérons que leur colère est légitime, que le peuple a été trop longtemps oublié et méprisé par les élites intellectuelles et les politiques, nous tenons à mettre en garde tous les citoyens participants au mouvement contre cette dérive antisémite où les groupuscules d’extrême gauche et d’extrême droite tentent de les conduire.

Les Français juifs comme tous les autres citoyens subissent les mêmes impôts et les mêmes taxes, ils sont touchés de la même manière par la crise et de plus en plus sont sous les seuils de pauvreté comme l’ensemble des Français.

Montrer du doigt les Français juifs qui se cacheraient derrière Macron c’est du complotisme et surtout de l’antisémitisme, le même que celui pratiqué en Allemagne dans les années 30 où les nazis désignaient les Juifs comme responsables des malheurs de l’Allemagne. On sait jusqu’où ces délires antisémites sont allés : 6 millions de Juifs furent exterminés à cause de cette idéologie.

Profitant d’une révolte populaire, les antisémites obsessionnels font courrier de nombreuses menaces contre la communauté juive de France sur les réseaux sociaux.

Nous espérons que les vrais Gilets Jaunes ne se laisseront pas entraîner dans ces délires antisémites.

Leave a Reply

Translate »