was successfully added to your cart.

Mais où est passée Michelle Obama ? #GoGetOurBoys !

By 17 juin 2014 Etz Be Tzion

La solution idéale pour la question des «colons juifs»: l’enlèvement de trois adolescents au milieu de la nuit.

Personne ne sait où ils sont. Ils ont été effacé du livre de la vie – même momentanément.

Washington, l’Europe, les Etats arabes, les Nations Unies, les ONG, les médias, sont en fait tous profondément heureux de ce qui se passe. Ils sont ceux qui essaient de construire un « Etat palestinien », qui serait le premier à interdire officiellement les juifs (ou toute autre foi), tout comme l’Allemagne nazie, qui cherchait un pays qui était « Judenrein », ou purifié des Juifs. Alors pourquoi ne pas enlever des juifs ?

Screen Shot 2014-06-16 at 11.44.56 PM

C’est pourquoi il n’y a pas d’états d’âme ou de manifestations à travers le monde, comme pour les filles du Nigeria (chrétiennes) enlevées par Boko Haram. Michelle Obama ne va pas faire de selfie pour trois juifs qui vivent en Israël.

Ces trois adolescents représentent une atteinte intolérable qui doit être déracinée et effacée. Il en va de la paix dans le monde !

Ils ne sont pas fils indigènes, mais «occupants». Leurs maisons doivent être vidées de tous leurs habitants, parents, frères, sœurs. Leurs familles peuvent être traumatisés, leurs droits de l’homme peuvent être ignorés, leurs vies peuvent être retirées.

Je ne connais pas d’autre population dans le monde traitée comme telle.

Ces trois adolescents sont des Juifs que légions d’Occidentaux aiment à détester. Les mêmes Occidentaux qui pendant des années toléraient et justifiaient tout type d’attaque contre eux, les bombardaient, les abattaient.

Cela est également vrai pour les centaines de professeurs d’université et les journalistes de gauche en Israël qui n’en peuvent plus d’attendre un retrait unilatéral israélien et le déracinement de milliers de juifs de chez eux.

Leurs villages et les écoles talmudiques sont « illégales. »

Ces trois adolescents ont découvert qu’ils sont eux-mêmes des «êtres illégaux».

Je prie pour le retour des trois Juifs courageux et innocents. Mais le monde applaudit à leur enlèvement. Tsahal, #GoGetOurBoys* !

Avec Giulio Meotti – Arutz 7 – Ariel Melles – JSSNews
*VaChercherNosGarçons

Leave a Reply

Translate »